J'ai peur de la mousse, ou de ce qui fait des bulles, plus petites et denses elles sont, moins bien je me sens. De grandes bulles de savon ça passe (mais alors il ne faut PAS qu'elles me touchent), mousse à raser... le cauchemar. Le bruit que ça fait me dégoûte aussi. Je me lave quand même hein ne fuyez pas... mais j'utilise des produits qui ne moussent pas (rhassoul) ou alors essaye de les faire mousser le moins possible. Rien que d'avoir écrit ce mot plusieurs fois de suite me met mal à l'aise^^
Le coup de la webcam pareil ! Et j'avais aussi peur des caméras dans les cabines d'essayage et les toilettes, mais alors apparemment ça se fait... flippant.
Le coup de la webcam pareil ! Et j'avais aussi peur des caméras dans les cabines d'essayage et les toilettes, mais alors apparemment ça se fait... flippant.
A chaque fois je m'empresse de quitter vite fait les toilettes. Bon ce n'est pas une phobie puissance 1000 car je suis obligée de faire avec mais il m'arrive parfois de sortir un petit cri de frayeur en entendant une chasse d'eau 
Je me suis rendue compte que ça m'aidait de griffonner la première phrase à prononcer une fois la conversation lancée, si tu n'as pas encore tenté !
j'aime pas sentir la crotte de chien en sortant de chez moi!

. J'avoue que, comme je regarde Mr Robot en ce moment, je serais tentée de faire de même x).