Ces phrases que je ne veux plus entendre

27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
"Et vous, c'est pour quand ?"

barrez les mentions inutiles : mariage/bébé...

ce à quoi, mon chéri et moi répondons en coeur : Jamais ?
et nous ne sommes pas spécialement jeunes, moins le temps pour changer d'avis
 
3 Décembre 2012
116
507
2 974
29
Lyon
cinesty;4826772 a dit :
"Ça s'écrit comme ça se prononce". Cette phrase m' horripile au plus haut point. Je veux dire, si je demande l'orthographe, c'est qu'il y a plusieurs orthographes possibles, et que ma question a un minimum de légitimité. Donc au lieu de parler pour ne rien dire, dis-moi juste comment ça s'écrit, bordel!
 Mais oui !:halp:
Cette phrase me sortait par les yeux mais n'oublions pas sa variante "Cherches dans le dictionnaire" :bomb:. Ce qui peut passer pour une bonne solution qui pousse de plus à l'autonomie mais non ! Parce que le dictionnaire mes ptites dames est organisé en ordre alphabétique (question pratique) sauf que si tu ne sais pas comment s'écrie le mot que tu cherche, tu ne seras pas où le chercher. Combien de fois me suis-je retrouvé à mendié des indices à ma mère qui restait ferme sur sa position. Au final donner la réponse prend 5s grand max et la recherche à l'aveugle dans le dictionnaire 5mn.
Un constat qui ne peut que te donner envie de sortir ta hache, d'enfourcher ton dragon et partir en guerre pour te défouler.
 
16 Octobre 2013
77
633
1 644
"J'ai du mal avec les capotes"
J'ai vraiment honte quand j'y repense, j'étais toute naïve et lui bien expérimenté (et j'ai appris plus tard qu'en fait ça le faisait kiffer de répandre sa semence sur Terre le plus possible, mais bon...), je m'en veux toujours de ne pas avoir été plus ferme. Il m'a dit qu'il ne supportait pas les capotes rapport à son gros diamètre (il avait qu'à en acheter à sa taille mais cette logique ne m'est venue que plus tard). Bon le truc cool c'est qu'il n'a jamais joui, vu que je lui ai du coup dit qu'il avait pas intérêt à lacher les vannes dans mon carré magique.
Bref, gros facepalm en y repensant, gros fail aussi mais je me suis rendu compte en me rappelant de ce détail qu'il valait vraiment pas le coup!
 
9 Juillet 2014
9
4
54
" Fais ce que je dis pas ce que je fais "  ou la phrase typique des parents cigarette et bière dans la main !

Et la phrase qui me met en rogne :bomb: :

" Qu'est ce que tu veux que je te dises ? "  ou traduction : Fou moi la paix je regarde Money Drop tu gènes .
 
24 Septembre 2013
85
117
404
Il y aussi le "oooh ça va c'est drôle" utilisé avec des blagues bien grasses sur le viol, la pédophilie , les génocides ou tout autre sujet pas drôle du tout
 
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
"Oui mais tu es une fille" quand je fais valoir mon droit à me cogner la radio (7 kilos) de la même manière que mes copains. Ca marche aussi avec les packs de flotte, les cartons de rations, les sacs qu'il faut charger dans la Grosse Bétaillère Camouflée, les exercices de combat rapproché - moi aussi, je veux savoir ce que ça fait d'être plaquée au sol avec une clef de bras, puis fouillée et relevée, mais j'ai pas le droit, des fois qu'un garçon s'aviserait de me tripoter sous l'oeil de l'instructeur...

Ah, et puis "le féminisme c'est dépassé", aussi, du coup.
 
  • Big up !
Réactions : Chib's
30 Octobre 2013
54
36
179
Montpellier
Le "Bon appétit!" qu'on te lance dès que tu grignotes le moindre  truc, même un quart de bout de Granola que tu viens de repêcher au fond de ton sac!
 
11 Juillet 2014
3
4
154
Bordeaux
Au sport quand j'entends l'entraineur des gas qui dit "vous êtes qu'une bande de gonzesse".

Ca veut dire quoi, que les filles sont mauvaises en sport ? :bomb:
 
7 Juillet 2014
1
3
64
Les " pourquoi tu parles pas ?" "Eh beh ! Elle est muette la petite!" Quand je suis de mauvais poils, ont tendances a vite m'énerver ! "Et ma main dans ta gueule elle te parle ducon ?"
 
  • Big up !
Réactions : Chib's et ben quoi ?
15 Août 2013
4
3
154
La phrase qui me fais passer directement au stade 9 sur 10 de l'énervement ,et souvent quand je l'entend c'est que je suis déjà pas de très très bonne humeur, c'est :

"Qu'est-ce que t'as ? T'as tes règles ? "

Comment expliquer que non, si je râle/ suis de mauvaise humeur/ n'ai pas envie de rire à une blague nulle/ ou autre, ça ne dépend pas uniquement de ma position dans le cycle mensuel, mais que je peux aussi avoir des émotions en dehors de cette période ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes