edenc;4827882 a dit :La phrase qui me fais passer directement au stade 9 sur 10 de l'énervement ,et souvent quand je l'entend c'est que je suis déjà pas de très très bonne humeur, c'est :
"Qu'est-ce que t'as ? T'as tes règles ? "
Comment expliquer que non, si je râle/ suis de mauvaise humeur/ n'ai pas envie de rire à une blague nulle/ ou autre, ça ne dépend pas uniquement de ma position dans le cycle mensuel, mais que je peux aussi avoir des émotions en dehors de cette période ?
J'attends encore qu'un mec me le dise "tu as tes règles ?" et que je réponde "Et ton érection matinale, elle s'est pas bien passé ?" ou une variante, juste pour voir la réaction.
Par contre, si c'est une femme, regard condescendant pour lui montrer l'absurdité de cette question.
Sinon, pour rester dans le sujet, moi j'aime bien faire de l'ordi mais pas forcément dire ce que je fais dessus. (Non, je ne regarde pas que des trucs X, tout de même :: ) et pourtant, on me demande
"Qu'est-ce que tu fais ?"
Moi : "Ce que je veux !" (Comprendre, j'ai pas envie de perdre mon temps à te raconter ma vie sur le net)
"Ah ben , ça fait plaisir de discuter avec toi !"
Ca me fait rien, mais ça m'agace un poil. Surtout quand je suis sur l'ordi. Je déteste discuter oralement avec les autres quand je suis dessus (peut pas faire les deux désolé)