Ces plats dégoûtants que j'ai absolument envie de goûter

19 Octobre 2014
3
3
54
31
Et bien, Laystary, tu me dégoutes, vraiment beaucoup.
C'est peu dire.
Je lis MadmoiZelle tous les jours, d'ordinaire j'adore tes articles, mais il est certain que cette époque est terminée !

(J'ai bien conscience que ça ne t'empêchera pas de dormir, mais il faut bien que quelqu'un dise autre chose que Oui pourquoi pas, tous les goûts sont dans la nature, etc, MES FESSES)

Cet article ET vos commentaires me donnent envie de pleurer.
Je pensais, dans mon monde de bisounours, que de plus en plus de jeunes femmes étaient sensibles à la cause animale.

Bien sûr, il subsiste encore des pétasses monstrueuses se croyant moultement intéressantes en portant de la fourrure (si vous vous sentez concernés, n'hésitez pas bien sûr à vous documenter pour savoir comment on réalise ce que vous portez, vous changerez peut-être d'avis), mais pour les autres, comprenez par là, les filles normales, ah non je croyais vraiment que le délire de manger des choses pareilles c'était seulement un mythe et qu'on en parlerait pas ici, dans le monde féérique qu'est MadmoiZelle.com

Je vous vois déjà, me traiter d'hypocrite et de tous les noms, me dire que je ne respecte pas la liberté des autres, mais que voulez-vous, moi je rêve d'une loi universelle qui protègerait les bestioles envers et contre nous ; quand vous salivez devant un étalage de viande, moi je me sens mal, l'envie de pleurer, la vision des abattoirs, et la conscience qu'il s'agit d'animaux décédés, ce qui sans doute, dépassera la plupart d'entre vous.

Moi, ce sont vos idées qui me dépassent, et votre comportement, comme si les animaux n'étaient rien, et que vous aviez tous les droits sur eux, jusqu'aux plus improbables.

C'est encore plus dégoutant qu'une panse de brebis farcie, en fait.

Ah, merci, je commençais à penser que j'étais la seule à me sentir nauséeuse à la vue de l'article et des commentaires !
 
  • Big up !
Réactions : Galia et SudoBash
19 Octobre 2014
3
3
54
31
JE REVE !
Avant de continuer ce message, je souhaiterais préciser que je ne cite et parlerais que de ce passage du texte, car les autres mad'z ont déjà très bien répondu au reste.

Je réponds à ce genre de message car je me sens ciblée. Oui je porte de la fourrure : il y en a un peu sur mes chaussures, et sur mon manteau. Mon dieu mon dieu tu as raison insulte moi ! Est-ce que, parce que tu as certaines convictions, tu penses que je vais venir te voir et te traiter de fille anormale ou de pétasse ? Non mais c'est incroyable comment actuellement les insultes fusent si rapidement aujourd'hui. Si tu décides de ne pas manger de la viande, ou de ne pas porter de la fourrure, alors ok je respecte. Il existe du tofu, ou je sais pas ce que tu aimes manger pour avoir suffisamment de protéines ! mais ne nous insulte pas, ais un minimum de politesse.

D'autres parts je souhaiterai souligner une chose importante : la normalité n'existe pas. Alors tes insultes ou remarques désobligeantes, tu te les gardes pour toi.

Mais j'admets que j'ai survolé rapidement les photos de l'article, et étant d'origine sarde j'avoue que quand j'irais en aout je surveillerais tous les fromages qu'on pourra me proposer haha

Alors là non, désolée, je ne peux pas rester indifférente ! Ce commentaire date certes de 2012, mais je ne peux pas me taire.
Regarde cette vidéo. En entier. Sans baisser les yeux. Si après ça, tu es encore capable de te regarder dans un miroir, c'est que tu as un sérieux problème. Je pense être en droit d'insulter une personne qui porte la souffrance d'un être sensible et innocent sur le dos, et je ne peux respecter quelqu'un qui cautionne cette barbarie.

Aucun rapport avec la normalité, mais avec le bon sens et le respect. Le respect de la nature qui t'accueille, et des animaux qui subissent notre présence.

Cela vaut pour tous ceux qui portent de la fourrure, regardez cette vidéo, informez-vous, assumez vos actes.
 
  • Big up !
Réactions : SudoBash

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes