Et bien, Laystary, tu me dégoutes, vraiment beaucoup.
C'est peu dire.
Je lis MadmoiZelle tous les jours, d'ordinaire j'adore tes articles, mais il est certain que cette époque est terminée !
(J'ai bien conscience que ça ne t'empêchera pas de dormir, mais il faut bien que quelqu'un dise autre chose que Oui pourquoi pas, tous les goûts sont dans la nature, etc, MES FESSES)
Cet article ET vos commentaires me donnent envie de pleurer.
Je pensais, dans mon monde de bisounours, que de plus en plus de jeunes femmes étaient sensibles à la cause animale.
Bien sûr, il subsiste encore des pétasses monstrueuses se croyant moultement intéressantes en portant de la fourrure (si vous vous sentez concernés, n'hésitez pas bien sûr à vous documenter pour savoir comment on réalise ce que vous portez, vous changerez peut-être d'avis), mais pour les autres, comprenez par là, les filles normales, ah non je croyais vraiment que le délire de manger des choses pareilles c'était seulement un mythe et qu'on en parlerait pas ici, dans le monde féérique qu'est MadmoiZelle.com
Je vous vois déjà, me traiter d'hypocrite et de tous les noms, me dire que je ne respecte pas la liberté des autres, mais que voulez-vous, moi je rêve d'une loi universelle qui protègerait les bestioles envers et contre nous ; quand vous salivez devant un étalage de viande, moi je me sens mal, l'envie de pleurer, la vision des abattoirs, et la conscience qu'il s'agit d'animaux décédés, ce qui sans doute, dépassera la plupart d'entre vous.
Moi, ce sont vos idées qui me dépassent, et votre comportement, comme si les animaux n'étaient rien, et que vous aviez tous les droits sur eux, jusqu'aux plus improbables.
C'est encore plus dégoutant qu'une panse de brebis farcie, en fait.