Ces plats dégoûtants que j'ai absolument envie de goûter

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Le Haggis c'est trop booooon, même si j’avoue savoir que c'est cuit dans une panse de brebis fout un peu la gerbe, la farce est mégabonne quand c'est bien préparé. C'est une de mes nourriture favorite du royaume uni, avec le yorkshire pudding arrosé de gravy (faut pas déconner non plus).

Le pire dans cette sélection c'est le fromage avec les vers, surtout le fait qu'ils soient vivant et que le truc soit concrétement POURRI de l'intérieur.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Le fromage me donne envie de dégeuler ma clémentine .
La chauve souris ça me tente encore moins, c'est vraiment un animal dont l'aspect me dégoute. Je suis complétement traumatisé par mes voyages au bled et les cadavres de chauves souris court circuité qui jonche parfois le sol. Bref, dégeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
Il y a un plat laosien qui ressemble au Tiết canh, sauf qu'il n'y a pas de garniture dessus et je crois que c'est du sang de porc, je suis plus de la provenance du sang.
Bref la texture ne fait pas peur, ça ressemble un peu à la texture d'un flamby (!) et c'est pas mauvais (ça n'a pas du tout le goût du boudin que je n'aime pas du tout), ça a un goût de sang; métallique quoi.

Pour le reste je n'y goûterais pas, le pire selon moi c'est le fromage avec des vers (et pourtant j'adore le fromage) !
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
noodle_george;2860225 a dit :
Il y a un plat laosien qui ressemble au Tiết canh, sauf qu'il n'y a pas de garniture dessus et je crois que c'est du sang de porc, je suis plus de la provenance du sang.
Bref la texture ne fait pas peur, ça ressemble un peu à la texture d'un flamby (!) et c'est pas mauvais (ça n'a pas du tout le goût du boudin que je n'aime pas du tout), ça a un goût de sang; métallique quoi.

Pour le reste je n'y goûterais pas, le pire selon moi c'est le fromage avec des vers (et pourtant j'adore le fromage) !

Y a aussi un truc par chez moi (dans le sud ouest donc) qui s'appelle la sanguette, c'est fait avec le sang de poulet, cuit dans une poêle, ça ressemble un peu à un gâteau / galette épaisse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes