Ces trucs humiliants mais drôles que tu as fait par amour.

A

AnonymousUser

Guest
Y en a eu pas mal.

J'ai appris un langage informatique pendant l'été, tout ça pour mon copain de l'époque qui était un gros geek et qui voulait qu'on programme un jeu vidéo ensemble à la rentrée.

J'ai fait la serveuse à la cafèt et au bar de mon école, pour pouvoir servir des bières et cafés au mec que je convoitais. Pour lui aussi, j'ai mis robe courte+décolleté+talons de 10 cm+bas à un Gala. Bonjour l'image quoi. Surtout que ça a même pas marché...Au dernier Gala par contre, je l'ai laissé mettre ses mains sous ma robe, devant tous mes potes, collés contre un mur. Je pense que toute ma promo a vu mes bas, et ma culotte aussi. Youpi.

Sinon, dans un autre genre, j'ai eu une période "mon voisin est trop beaaaaau", donc tous les soirs vers 18h, je me pointais devant ma fenêtre et je le regardais rentrer chez lui.
 
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
Ben comme beaucoup, rater mon bus pour prendre le suivant avec lui, ou me lever plus tôt pour prendre le même que lui sortir pendant les pauses à la fac alors que j'avais rien à chercher, l'épier dans les couloirs ou attendre trois plombes pour juste le voire.

Mais le pire, pour un ex qui adorait les crèmes brulées, c'est d'en avoir fait une ( et d'avoir galéré), de m'être tapée je sais pas combien de kilomètres en vélo (au moins une heure) pour lui ramener alors qu'en fait elle s'était renversé dans mon sac, lol. De m'être interessée au foot (lire l'équipe et faire des débats sportifs avec mon frère), avoir assisté à des matchs de foot...

Bon j'en suis pas fière mais je regrette pas... Ha j'ai aussi fait le coup du "je t'aime tu me manques" en sms pour ensuite dire "han zut je me suis trompé de numéro ..." lol
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Euh .. quand il m'envoit un sms à minuit je fais genre que je ne dors pas, alors que je suis couchée depuis 2heures déjà! Ou quand j'étais encore avec je lui faisais croire que j'avais fait pleins de choses dans la journée quand il me le me demandait alors que j'avais passé la journée à m'ennuyer et à attendre l'heure pour lui envoyer un sms, mais je ne voulais pas qu'il croit que je ne faisais rien de mes journées!
Ou alors lui faire croire que je n'ai pas encore vu tel film juste pour le regarder avec lui alors que je déteste regarder deux fois le même film !!
Ou encore : il travail chez orange et le magasin est dans une galerie marchande, je soulé ma mère pour qu'on y aille alors qu'on avait rien à acheter et je lui faisais croire que j'étais venue parce que ma mére venait faire ses courses et que c'était une occasion pour se faire un bisous !
Etc...
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
C'est chou vos messages!
Je ne crois pas avoir fait de chose humiliante pour lui...
Par contre j'ai radicalement changer de vie, changer de fréquentation etc... Métamorphosée, mes amies n'ont que ce mot là à la bouche à mon propos. Sinon quand il doit sortir sans moi je l'attends jusqu'a ce qu'il rentre, je ne dors pas sans lui (vers 7h du mat' parfois).... C'est débile je vous l'accorde mais personne ne le sais alors ça n'est pas humiliant :)
 
29 Juin 2008
117
1
2 209
Rivedoux-Plage
je le cherche puis quand je le trouve je fais semblant de ne pas l'avoir vu, pour qu'il me dise bonjour, et j'fais ''tiens c'est marrant qu'on se croise'' ahahah oui c'est marrant parce que j'ai justement cours à l'opposé. :)
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Par amour pour mon chéri, il m'arrive de porter des guêpières et des strings.

Et vu mon corps, c'est une vaste blague. (mon mec a des gouts vraiment tordus...)
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je suis arrivée à envoyer un texto à un très bon ami à moi en lui disant "je ne peux pas accepter ton invitation à déjeuner parce que j'aurai besoin d'être réglo avec mon mec" :/
j'aurai jamais cru que je pourrai dire ça un jour mais voila , l'amour l'amour :/
 
A

Ancien membre

Guest
Utopie.;932936 a dit :
Il y en a un paquet mais le premier qui me vient à l'esprit c'est quand même celui la.

Ca faisait un an et demi qu'on était ensemble, il était parti en camp scout et depuis ça allait mal entre nous, je sentais la fin arriver. Déjà je m'étais préparée pendant 1h30 parce que je voulais passer une nuit inoubliable. Je l'appelle, il n'avait pas envie de bouger mais il l'a quand même fait. C'était une soirée horrible, je lui ai courru après dans les champs, il m'a dit des trucs horribles, j'ai pleuré. Je ne pouvais pas le laisser partir alors j'ai fait un truc inimaginable pour moi. Il habite à 3km de chez moi, sauf qu'il faut passer par un chemin dans les champs. Je l'ai raccompagné chez lui, (en lui passant mon gilet parce qu'il avait froid, j'étais en débardeur et en jupe) et j'ai fait le chemin du retour seule (dans la nuit). Je suis une grande flippée de la vie, j'entendais des bruits partout, j'avais froid... Et le pire c'est que je lui ai envoyé un message en lui demandant de me "tenir compagnie" par sms, le temps que je rentre. Ce à quoi il m'a répondu "Non je suis fatigué désolé".

Voila c'était complètement stupide, surtout qu'à cette période un pédophile qui n'avait pas encore été retrouvé trainait aux alentours.

Waouh, c'était un peu un méchant (pour ne pas dire autre chose) quand même.. Enfin tu n'as pas perdu grand chose quoi je pense..

Ca me rappelle un peu l'Ex. Aussi doué pour me faire ce genre de trucs. Mais après c'était plus de l'humiliation continuelle, donc je ne saurais pas vraiment donné d'anecdotes précises..
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
pommverte;930927 a dit :
Rester connectée sur msn toute la nuit dans l'espoir de le voir se connecter.

on l'a toutes faites celle là je croiis :redface:

Akrilik;930856 a dit :
Encore à l'internat, j'avais une histoire avec un mec, sa devenait un peu plus sérieux et je lui avait demandé de dormir avec moi parce que... J'étais habitué à dormir avec mon chat et je ne pouvais pas dormir seule.:coiffe:

rooh celle là :lol: elle est trop pas crédiible mdr

Naïve.;930389 a dit :
Le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est la première fois que je suis allée chez mon (désormais) ex. On était pas encore ensemble, et il m'avait invité à passer chez lui un soir. J'avais l'adresse, et le code, tout allait comme sur des roulettes. Jusqu'au moment ou je suis entrée dans l'immeuble, ou je me suis rendue compte qu'il n'y avait ni interphone ni boite aux lettres, que je n'avais aucune idée de l'escalier à prendre, ni de l'étage, et que j'ai réalisé que je n'avais plus de crédit (forfait bloqué à la con) pour lui demander.
Résultat : je me suis retrouvée à choisir un escalier au pif et à faire tous les étages en écoutant aux portes pour voir si j'entendais sa voix. Au bout de quinze minutes, deuxième escalier, 1er étage, bingo! j'ai reconnu le son de sa guitare et j'ai sonné.

(et le pire c'est qu'il était hyper impressionné, persuadé que mon intuition féminine et moi on avait trouvé du premier coup et qu'on était hyper douées, et que c'était un signe du destin. Evidemment je ne lui ai jamais raconté la vérité...)

je croiis c'est celle ou j'aii le plus riit :lol: XD


passer des heures à attendre dehors dans le froiid (cet hiiver) devant la gare (alors que mon traiin passait) juste pour voiir un mec miignon que je connaissaiis même pas mais qui passait souvent en voiiture devant la gare avec sa musiique à fond ... j'ai fini par reteniir sa plaque d'immatriculation et aller à la gendarmeriie pour avoiir le nom de la personne ayant ce véhicule par j'avais eu un petiit accrochage avec luii et qu'iil était partit sans faiire de constat et que je voulaiis arranger ça à l'amiable sans déranger l'assurance...
alors que je n'ai pas le permis ...
 
2 Février 2009
13
2
1 554
Laval
Fait fait et refait le coup du détour pour croiser 5 secondes un mec dans les couloirs de l'école :lol: J'avais 14 ans, bien avant de rencontrer mon chéri actuel <3, et j'avais réussi a dégoter une invitation pour aller passer la journée dans un parc d'attraction durant l'été avec lui. Pour celles qui connaissent La Ronde, au Québec, il y a un manège, des montagnes russes faites en bois qui font ÉNORMÉMENT de bruits bizarres. Il voulait le faire, moi j'étais morte de trouille mais j'ai voulu faire ma forte pour l'impressionner donc j'y suis allée.

À la fin du manège (durant lequel j'avais gardé les yeux bien fermés tout le temps), j'ouvre un oeil timidement, l'entend respirer fort, lève la tete pour le regarder, le pauvre on dirait qu'il a eu peur aussi, il tire une drole de tête ! Bon c'est pas grave même si ca nuisait à mon image de lui d'homme fort viril sans aucune crainte.

Ben en fait non, en me décollant de lui j'ai senti un truc humide sur ma main, j'ai vu qu'en réalité il tirait la tête parce qu'il avait le bras en sang ; je lui avais littéralement planté mes ongles dans le bras. Pour moi et mon image de fille forte, c'était raté.
 
  • Big up !
Réactions : Cinder
30 Mai 2008
90
1
2 167
Azy
Quand j'étais adolescentes, je voulais aller voir mon ex en pleine période de pluie. Du coup j'ai du marché dans la bout pour arriver jusque chez lui. Quand j'y repense, ça me fait marrer!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes