@Angy_who Mais carrément !
Et ça me fait pareil pour les mots ; pour mon prénom (surtout quand des non-francophones le prononcent, genre ça sonne plus pareil, mais c'est toujours à moi qu'ils parlent, là, non ?) ; les mots ; les structures grammaticales utilisées dans une langue et pas une autre (par exemple, les préposition.. "par" dans par exemple, "for" dans for example ou for instance, "avant" minuit mais by midnight,...) ; le corps qui vit tout seul et fait tous ces trucs géniaux alors que tu lui donnes juste un peu à bouffer et de l'eau ; la vie des gens ; "comment j'en suis arrivée là où j'en suis" ; et si j'avais pas rencontré mon mec, je serais avec qui et comment serait ma vie ; et si j'avais pas fait de la guitare ; oh oui, tous ces gens ont une vraie vie...
Je me sens moins seule, là
Edit: et là, je viens de me dire "et Dieu/les dieux"?? Les religions.. Nom d'un slip, D'OÙ vient cette idée ? J'ai été élevée dans la tradition catholique (baptême, communion, profession de foi, confirmation, messe quasi tous les dimanches jusqu'à mes 16 ans), mais je me catégorise aujourd'hui comme agnostique.. Et du coup, je crois que je n'ai jamais bien compris tout ça...