@A. TwentyOne oui si tu veux, on peut dire que je crois en une technologie qui me montre ce que je ne peux pas voir à l'œil nu, mais c'est pas la même croyance, c'est pas spirituel.
J'ai trop le même problème avec l'argent... On dit c'est la crise, c'est la crise, ils ont des dettes, il faut sauver le soldat Ryan mais en fait c'est nous qui imprimons des billets et pourquoi on se fout nous même dans la merde ? Fin je peux en parler pendant des heures mais je m'arrêterai laMais en règle générale, je bug beaucoup sur toutes les règles de société et surtout, SURTOUT sur tout ce qui est économie ou politique. Genre, POURQUOI on laisse des gens mourir de faim alors qu'il suffit de décréter que " bon bah bim, t'es riche " pour l'être, vu que tout n'est que fictif ? Ou encore quel est l'intérêt de se battre avec son voisin pour avoir son pays ? On peut pas juste tous s'octroyer richesse et une petite place dans ce mon de et puis ben ... voilà ? Ca me perturbe tellement que les milliards d'un pays ne soient que fiction, que les frontières le soient tout autant, que je comprends juste pas.