Soit je suis trop vieille et mon cerveau est un merveilleux exemple de mémoire sélective (à mon grand âge, tout est possible).
Soit il n'y a vraiment rien dont j'aie honte aujourd'hui (parce qu'en toute objectivité j'ai un goût irréprochable, ahah).
Plus sérieusement, non, j'vois pas. En dehors de quelques rares fringues version teuffeuse en perdition croisée avec Britney Spears sous acide, un penchant assumé pour MC Hammer et autres kitscheries 90's du même genre, une tendresse vieille de plus de 20 ans pour Indochine (oui, déjà) (mais j'ai commencé à écouter à 5 ou 6 ans, donc bon), et une certaine tristesse de voir ce que sont devenues Mylène Farmer et Madonna alors que je les adulais quand j'étais gosse (c'est moche de pas savoir vieillir), y a globalement pas grand chose qui pourrait me faire honte.
Vu qu'à 9 ans j'écoutais déjà les groupes qui allaient m'accompagner toute ma vie et que j'ai jamais vraiment suivi la mode, j'ai eu la "chance" de ne pas être (trop) influencée par l'air du temps, on va dire.
Et de toute façon j'assume tout, même Les Choristes !
(ah si, je regardais Hartley coeurs à vif au lycée, ça compte ?)