Petite, c'était Spice Girls, Gala, tous les boys band, Manau, etc... Le Hit Machine, Les Minikeums, La Trilogie du Samedi (Buffy, Charmed, Sliders me semble-t-il, Le Caméléon, Profiler, Au-delà du réel, etc), Hélène et les Garçons, Sailor Moon ("Par le pouvoir du prisme lunaire !" ça me manque ...
). Je me souviens que tous les matins avant l'école c'était les clips sur M6 et le dimanche soir "ça cartoon". Et les samedis soirs de cette époque où en famille on regardait les "variétés" présentées par Arthur, Foucault, Drucker, les premiers Nrj Music Awards.
Plus tard, y a eu KD2A (Lizzie McGuire, Les Stevens, et d'autres trucs que j'ai oublié ^^), le Morning Live, les dessins animés après l'école (les razmokets entre autres), en musique Alizée, Britney Spears, Christina Aguilera, les Destiny Childs.
Puis vint Un Dos Tres (encore aujourd'hui j'ai envie de regarder, ça me rappelle pleins de souvenirs du collège), Alias (je comprenais rien mais j'adorais), Urgences, en musique Kyo, Avril Lavigne, Green Day, Evanescence, Linkin Park, Tokio Hotel (là j'ai honte quand même)
Après j'ai découvert Fullmetal Alchemist qui passait sur Canal +, dans la Kaze, et là j'ai renié tous mes goûts pour me tourner vers le Japon : donc Utada Hikaru, Asian Kung-Fu Generation, l'Arc-en-ciel, Yui. Grâce à mes frères, je suis tombée très tôt dans les jeux-vidéos, à l'adolescence les mangas/animes (FMA, Death Note, Samuraï Champloo, Naruto), ils m'ont fait découvrir qu'il existait d'autres musiques que ce qui passait à la radio (à moi les OST !). C'est avec l'âge qu'on finit par avoir des goûts perso et plus seulement copiés sur les copines, soeurs, parents. Mais je suis quand même un peu nostalgique de mon enfance.
Et j'ai honte de rien (enfin presque ^^) !