T
CocomicStrip;3372258 a dit :Les Backstreet Boy,les 2be3,les L5 et cette grognasse de Vitaa qui chiale sa race parce que son mec l'a trompé...et le meilleur pour la fin Diam's dieu merci mes gouts musicaux ont évolué
Alfredette;3373013 a dit :Ta playlist est tellement parfaite que je me croirais dans mon MP3 de 4ème.
Alfredette;3373013 a dit :Ta playlist est tellement parfaite que je me croirais dans mon MP3 de 4ème.
Ineffable;3373035 a dit :je n'aurai pas dis mieux
Sinon on y rajoute Lorie quand j'avais 8/10 ans, ma voisine m'avait même amené au concert avec sa fille... hmmhmm
Et avec toutes ces chansons magnifique mon "amoureux" m'avait gravé un CD, c'était le tout début, et je savais exactement les temps de trajet entre maison/autre lieux diverses et j'avais mes playliste chronometrées haha
Souviens-toi, c’était en 2003 : même si les apparences étaient à peu près sauves, de nombreux signes annonçaient la fin du monde. Une canicule tentaculaire allait tuer la moitié des retraités de France. Bush était au pouvoir, et les gens le prenaient au sérieux. Renaud remportait les victoires de la musique.