Ces trucs qui me dégoûtent de façon totalement irrationnelle

11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Moi c'est les chaussettes trop grandes, celles qui pendouillent un peu (voir beaucoup chez certains) au-dessus des doigts de pieds là vous voyez, et pire encore quand ce sont des white socks qui à force ont viré gris/jaune, berk! :sick2:
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
Il m'est déjà arrivé de mélanger le jus de yaourt parce que j'étais avec des inconnus et que je voulais pas avoir l'air d'une folle, mais je déteste ça!
Et l'haleine des gens aussi, même une haleine convenable, je ne supporte pas le souffle des autres sur moi. Ça me dégoûte.
 
12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
j'approuve, le "jus" du yaourt c'est gerbi. :sick2:

Sinon y a aussi le tartre dans les dents du bas, la vision des orteils qui sortent des chaussures (coucou Julianne Moore), la main dans les chips molles de fin de soirée... :nomnom:
 
9 Septembre 2012
20
52
379
Il y a pire que tout ça : les gens, qui, en mangeant, parlent de ô combien ils apprécient le plat qu'ils mangeant. Ça peur être en poussant des soupirs de contentement (oui, oui) mais aussi en disant tout simplement "hmmmm délicieux".  :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Salxie
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Moi j'adore enfoncer mes pieds dans la vase toute gluante, je trouve ça tout doux :cyclope:

Pour le reste, on est d'accord.

Et un truc qui me dégoûte au plus haut point, c'est les gens qui toussent, qui se raclent la gorge de leurs glaires dégueulasses, SANS mettre la main devant la bouche (oui parce que bon, j'essaie d'être tolérante quand même). Et maintenant je n'hésite plus à regarder la personne avec un regard dégoûté parce que merde, ça se fait pas, point. Beurk. Généralement ça me file la nausée direct.
 
  • Big up !
Réactions : Table
7 Avril 2011
58
25
709
LE MéE SUR SEINE
Moi mon truc deguelis du moment c'est des médicaments anti-douleurs, j'en ai pris et j'ai vomi 5 jours de suite tellement j'avais la nausés, depuis rien que d'en entendre le nom, voir la boite ou quelqu'un qui en prends je sens tout remonter.
Y'a aussi les serviettes hygiéniques, mon dieu ça à une odeur pire que les règles en elles mêmes.
Sinon dans le registres des gens qui puent de la bouche y'a aussi ceux qui puent des mains, je me rappelle en particulier de celles d'un petit garçon qui sentait à la fois le pipi et le zizi :sick2:sad: appelons un chat un chat ! ). Etrangement ça aurait été à un autre endroit ça m'aurait moins gêné mais les mains je sais pas, je peut pas !
Enfin le pire reste les gens qui te rote\pête\éternue\tousse dessus, ça c'est mortel !
Enfin ceci dit j'ai la nausé facilement, je vomis presque à chaque fois que je joue à candy crush saga, je dois faire de l'hyperglycemie par télépathie:happy:
 
6 Janvier 2013
725
480
344
instagram.com
Je peux supporter pleins de choses, mais alors je déteste les gens qui se craquent les doigts... Ça me dégoûte, des que mon frère le fait (souvent en plus, je devrais m'habituer) ça me donne envie de partir en courant à l'autre bout de l'appart...
 
19 Février 2012
61
91
1 604
Paris
emiliespencerblog.tumblr.com
Les enfants qui mangent c'est dégueulasse mais le pire c'est quand c'est des petits pots qui puent aux couleurs fluorescentes (C'est bien connu, les carottes c'est orange fluo :facepalm:)

Sinon la photo de la petite fille qui mange ça serait pas une des filles de Fab ?
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Vous allez trouver ça complètement con (mais c'est pile poil dans le sujet puisque c'est tout à fait irrationnel), ce qui me dégoûte le plus de manière inexpliquée c'est le lait.
Le pire étant lorsqu'une goutte entre en contact avec ma peau, je vais tout de suite me laver les mains avec savon et rinçage abondant. Et le boire, n'en parlons pas. (Sauf s'il est chaud et avec un peu de café.) :shifty:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
je déteste les gens qui se racle la gorge et crache leurs glaires par terre ensuite  :sick2:
ou encore les gens qui se cure le nez et mange ensuite leurs "trouvailles" :sick2::sick2:

et il y a une chose qui me dégoute énormement (à tel point que rien d'en prononcer le nom ou d'y penser comme en ce moment, j'ai la gerbe), c'est le polystirène, je déteste le bruit qu'l fait quand on le touche ou pire qu'on le coupe et le sentir sur ma peau m'est totalement impossible, du coup je demande toujours à quelqu'un (heureusement que je ne vis pas seule) de m'ouvrir les emballage de viande et tout colis que je pourrais reçevoir; parce qu'une fois j'ai ouvert un colis sans y penser est je me suis retrouver nez à nez avec ce truc, j'ai été malade toute la journée, alors maintenant je me méfie.....
je sais que c'est complétement con comme dégoût, mais j'ai pas choisit  :shifty: ça m'est tombé en plein sur la gueule du jour au lendemain......
et je dois dire que c'est un gros handicap dans la vie de tous les jours.

sinon le "jus de yaourt" c'est vrai que c'est dégeulasse, les enfant qui mange n'en parlons pas et marcher dans la vase.... sans moi...  :fleur:
 
Dernière édition :
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Moi c'est rigolo, ce qui me dégoûte actuellement de façon totalement irrationnelle c'est le mug cake au micro-onde... et de voir la photo de l'article juste à côté de cet article, je me bidonne.
C'est pourquoi, hé oui, il fallait que je le dise :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes