Ces trucs qui me dégoûtent de façon totalement irrationnelle

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
jack-parker;4337282 a dit :
hagalaz;4337264 a dit :
Le jus de yaourt, c'est ce que je préfère dans le yaourt... :shifty: (et celui de la faisselle, c'est encore meilleur parce que c'est bien aigrelet...) C'est grave docteur?

aalia;4337273 a dit :
QUOI?? Mais, mais, le jus de yaourt, c'est la viiiiie !

Mais... mais... MAIS VOUS ÊTES DES MONSTRES !!!!!T!TRÇT!RETG!G!!!G!R!TR!!!!

.____.

J'ai des vieux haut-le-coeur rien que de vous lire je aaaah uugghhha ahgahahghg vomito.
 Et encore, dis toi que le fromage blanc battu ou le yaourt brassé sont en fait mélangés à leur jus !! :domokun:
 
13 Avril 2013
71
158
2 894
33
Brest
Big up pour le jus du yaourt !
J'ai voulu le virer dans la poubelle une fois et tout mon yaourt a glissé avec, tel un phoque sur la banquise !

(L'haleine aussi c'est horrible ceci dit ...)
 
3 Janvier 2013
129
286
2 924
Bordeaux
- Utiliser une serviette de bain mouillée par quelqu'un d'autre. Je préfère encore courir à poil pour me sécher.
- Voir ma sœur qui mange le quignon de pain mâchouillé par son fils de 2 ans.
- Les endives cuites. Rien que l'odeur, j'ai envie de :sick2:...
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
malo33;4337510 a dit :
- Voir ma sœur qui mange le quignon de pain mâchouillé par son fils de 2 ans.
Tu m'as TUÉE. J'avais oublié cette pratique, je l'avais refoulée loiiiin, trèèès loiiiiiin. Et d'un coup, la succession d'images de parents qui mangent les bouts de pain/de gâteaux/de boudoirs tétouillés par leurs enfants, UGH. UGHGHGUHGGHHGHHGGHGHJHDGJHFGJFG.
 
  • Big up !
Réactions : Table
30 Août 2013
87
49
184
Ce qui me fait monter le cœur aux bords des lèvres, soulever l'estomac puis détourner pudiquement le regard pour ne pas vexer, ce sont les Abominables qui lèchent la cuillère/le couteau/la fourchette (au choix) avant de remettre l'ustensile dégoulinant de leur salive dans le plat ou le pot de confiture/Nutella/tapenade/fromage blanc (au choix itou).
Là, j'ai envie de me transformer en serial-killeuse.
A part ça : Les ongles en deuil, le parfum du lisier de bon matin (j'habite à la campagne) ainsi que celui de la cigarette froide au petit déjeuner, qui a imbibé les rideaux, les tapis et notre personne tout entière et je ne suis pas fumeuse...
Vivre en société, c'est parfois un sacerdoce !
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Le jus de Yaourt j'approuve!
Mais aussi:
le reste de yaourt qui se trouve sur l’opercule
Toute nourriture qui est dans un emballage en carton.: brique de lait, brique de jus de fruit.  :halp:
ce qui est totalement irrationnel.
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Le fromage. Pire, les gens qui mangent du fromage. Pire encore, les gens qui mangent du fromage blanc :sick2:

Toujours dans le genre irrationnel à tendance chtarbée, je ne SUPPORTE pas les contacts à moins de 10-15 cm. Sauf s'il s'agit de mon copain ou d'une personne assez proche.
Le plus angoissant pour moi, c'est les gens qui s'approchent à moins  de 10 cm ET qui te touchent (te tripotent un bouton de ta chemise, tes cheveux...).

A part ça, tout va (presque) bien.
 
29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
Et moi qui pensais que j'étais la seule folle à ne pas supporter dans manger du jus de yaourt.
Sinon moi il y a pleins de trucs qui me dégoutent plus ou moins :

-Cracher du dentifrice dans le lavabo.
     Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui le crache, le truc blanchâtre et gluant qui s'écrase sur le carrelage du lavabo, c'est dégueulasse.

- Ramasser du caca/vomi de chat
    Je pense que tout le monde voit pourquoi...

- Boire dans la bouteille de quelqu'un d'autre
    Parce que quand on boit à la bouteille, pour pas en mettre partout il faut plaquer imperméablement (?) sa bouche contre le goulot et on met de la salive PARTOUT et je ne suis pas une psychopathe, je suis sure que je ne suis pas seule.

- Les petits bouts blancs qu'on trouve au fond des briques de lait.

Et le meilleur pour la fin...

- Les pieds contre mes jambes
   Surtout quand ils sont froids, et ce même si ce sont les pieds de personnes proches, ça me dégoute, je pense à tout ce qu'on pu toucher ces pieds précédemment, où il se sont fourrés, quelles maladies ils ont pu choper.... Berk.
 
Dernière édition :
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
Ahhhh les fonds marins comment je valiiiiiide !
Ça me terrorise à tel point que... Je ne peux même pas me baigner, en fait. Bon ya pas que ça, y a aussi le fait que tout ce qui nage/se trouve dans l'eau me terrorise, mais un jour j'ai du marcher dans de la vase et j'ai cru mourir tellement c'était horrible. Maintenant je refuse de me baigner dans autre chose qu'une piscine (propre et transparente, sinon je peux pas non plus), où je suis à peu près sûre de ne rien trouver de dégueu au fond ou d'organismes vivants (ou morts).

Pareil pour le jus de yaourt, mais surtout moi ce qui me dégoute le plus, c'est le yaourt resté sur l'oppercule quand on l'enlève... Je comprend pas comment les gens font pour lécher ça avant de manger leur yaourt... C'est juste immonde !!

Mais moi je crois que je suis une psychopathe, il y a des milliards de choses qui me dégoutent au plus haut point sans raison particulières :
-la texture du dentifrice (il m'a fallu des années de travail sur moi pour réussir à me laver les dents correctement... Quand j'étais petite je me lavais avec juste de l'eau sur la brosse sinon je vomissais tellement je supportais pas le dentifrice....)
-les gens qui crachent dans la rue
-la viande (je suis végétarienne en partie a cause de ça)
-la gelée de confiture
-toucher de la terre/boue

bon là de tête c'est tout ce qui me vient mais je suis sûre qu'il y en a d'autres que j'ai refoulées au fond de mon cerveau haha
 
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Peu de choses me dégoute, mais LES PIEDS sont un véritable calvaire pour moi. J'arrive à gérer les miens, mais je ne supporte pas de voir et toucher les pieds des autres, ça me dégoute à un point inimaginable. Que dire des pubs sur les mycoses qui sont de véritables films d'horreurs. Et toujours à l'heure du repas (les connards)!

J'ai l'impression d'être folle parfois. :XD:
 
H

Hagalaz

Guest
Ha c'est marrant, je ne pensais pas que tant de gens avaient du mal avec le lait/les produits laitiers. Moi qui trouve même que la peau sur le lait chaud c'est délicieux... :ninja:

Mes dégouts indécrottables:
- les crustacés, parce que toute cette chair molle dans une carapace lovecraftienne, beuark! vivants, cuits, n'importe comment, the horror, the horror!
- le lin, je ne supporte pas le toucher de ce tissu, ça me hérisse le poil.
- les bananes chaudes, vomi direct!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes