Ces trucs qui me dégoûtent de façon totalement irrationnelle

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Le coup de l'odeur de bave d'enfant et de chocolat m'a retourné l'estomac, merci Jack :yawn:
Sinon, y'a:
-les gens qui embrassent leurs-les enfants sur la bouche

-Manger dans le plat de quelqu'un (et boire dans le même récipient obviously). Même si c'est un truc que la personne n'a pas touché, même si c'est pour gouter, y'a même pas moyen.

-Les fruits/légumes/fleurs pourris/fanés. Ce truc me débecte autant que ramasser le cadavre d'une araignée (et je suis arachnophobe).

-Les plats en sauce et généralement, les trucs liquides opaques dans des bols/assiettes creuses. Encore pire si y'a des trucs dedans.

-Les plats tout prêts, genre les pasta box, les trucs Marie micro-ondable... je sais pas précisément ce qu'il y a dedans et ça me dégoute.

-Les gens qui mangent la bouche ouverte. Dans un ancien taff, une nana avait l'habitude de manger un truc à 16h en faisant un bruit de mastication/déglutition absolument gerbant, j'ai jamais pris de goûter là bas du coup :yawn:

-Et quand j'étais petite, la peau du lait. Parce que quand je buvais au biberon, ça se coinçait dedans et c'était chiant, mais quand je suis passée à la tasse, que j'ai vu ce truc à la surface, ça a été la dernière fois que j'ai bu du chocolat chaud.

16 Octobre 2012
30
12
674
pepitozcrokett;4337274 a dit :
:XD::XD:
tout pareil, vase, enfant qui mange,  jus de yaourt, enfant qui mange du yaourt...

j'ajoute: cheveux dans bonde de la douche. je ne sais pas pourquoi, 5 min avant il étaient sur la tête, je les aimais, les bichonnais, les enroulais autour de mon doigt en faisant hmmhmhm (bon,  technique de séduction personnelle qui vaut ce qu'elle vaut), les passais au masque régénérant, et là, en boule dans le fond de la douche, c'est un objet d'horreur. Je crois bien que je préfèrerais manger un cafard que de devoir les toucher, je les enlève avec du PQ.

+1000 pour les cheveux. J'ai bossé 7 mois en tant que femme de chambre. A chaque bonde soulevée, un petit vomi dans l'évier !

15 Juin 2013
183
192
0
Les brosses à chiottes :goth:

J'ai un énorme blocage sur les dates de péremption, je suis incapable de manger quoi que ce soit qui ait dépassé la date. J'ai beau me dire qu'à quelques jours près c'est pas la fin du monde, ça me dégoûte. Même si je me force à manger l'aliment, je vais de toute façon m'auto-convaincre qu'il a un goût bizarre. (Oui tout va bien chez moi :cretin:)

Mais sinon la plupart des trucs que vous citez ne me perturbent pas plus que ça :ninja:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Haa mais le jus de yaourt :goth: Rien que le nom suffit à me dégouter !

Sinon comme ça a déjà été dit, les éponges encore gorgées d'eau, eurk je supporte pas de prendre ça en main. Et les restes d'aliments collés sur les couverts/plats. Je déteste rincer les assiettes sales ça me dégoute, quand je vide le lave-vaisselle et qu'il y a des saletés qui sont pas parties j'ai trop de mal à prendre le truc en main. Et l'eau de vaisselle sale aussi, je ne peux pas plonger mes mains là-dedans, c'est immonde. Tes doigts rencontrent des morceaux non identifiés, l'eau devient de plus en plus opaque, c'est dégueulasse :gonk:

7 Décembre 2009
338
148
4 704
Plus abominable que tout, les yaourts au fruits. rien que l'odeur, je dois fuir. et puis aussi la laine mouillée, ça crisse quand on la touche, j'en ai des frissons rien que de penser à sortir un pull de la machine à laver... brrr

C

ceeceeb

Guest
Moi j'aime bien le petit liquide sur le yaourt... Y'en a dans le yaourt d'façon... Je ne me doutais pas que ça pouvait être traumatisant pour certains ! ^^

Le truc qui me dégoûte le plus ce sont les gens qui crachent dans la rue, qui jettent des mollards à tout va devant les autres. Moi je crache pas, à part dans un mouchoir ou dans un lavabo/évier quand je suis malade. Je comprends pas ce besoin débile de cracher... Ils peuvent pas l'avaler leur salive, ces bandes de gros dégueus ???? :mad:

Ah et puis enlever mes cheveux dans les canalisations (douche et lavabo)... Ils sont agglomérés, avec du savon et autre joyeusetés, c'est juste dégueulasse et j'ai toujours un haut-le-coeur quand je fais ça...:sick2:

28 Novembre 2012
42
32
2 179
29
J'ai très peu de truc que je trouve dégoûtant (j'aime bien le lait, le jus du yaourt, à vrai dire, je trouve ça mignon les gosses qui mangent, et la vase, c'est doux :shifty:) mais je ne supporte absolument pas de respirer dans un endroit étroit. J'ai l'impression d'étouffer à respirer ma propre respiration chaude, que j'imagine incroyablement pauvre en dioxygène:eek: (alors que je le sais, c'est con, il en reste plein dedans ...). Mais je peux pas.
Et les gens qui mangent la bouche pleine, je suis gourmande en général mais ça suffit largement à me faire perdre tout appétit, ce bruit de mastication ...:sick2: Et puis bordel, c'est bon la nourriture, tu la garde pour toi, tu montres pas à tout le monde ce que tu lui fais !!

M

marinskaia

Guest
Raaah l'haleine des gens dans la figure, ça me donne envie de mourir. Genre ceux qui se croient obligés de te parler en te faisant la bise ou de te parler à 2cm du visage ! J'entends pas par le nez, merci. Et même quelqu'un qui sentirait le jasmin par la gorge, j'ai horreur qu'on me souffle dessus. Quand je sens quelqu'un au dessus de mon épaule et que cette personne a le toupet de respirer ça me donne des envies de meurtre.

Le jus du yaourt ne me gène pas tant que ça mais faut pas me forcer à manger un yaourt avec des morceaux de fruits, ça passera jamais !

Les gens qui parlent au dessus de mon assiette.

Le vomis de chat (ou de chien).

Le vomis tout court.

L'odeur du concombre.

Quand quelqu'un qui transpire me prend par l'épaule et que je me retrouve donc sous son aisselle...

Un jour j'ai vu un mec lécher la barre du métro

Enfin y a plein de choses qui me dégoute !

6 Septembre 2012
230
120
1 624
Pire que les ongles jaunes, y'a les ongles avec du noir en-dessous (souvent associés à des ongles à la poussée totalement anarchique).
Les gens qui crachent dans la rue c'est immonde, en plus ceux qui le font le font souvent en toute décontraction, genre je crache par terre et je continue ma route comme si de rien n'était, mais je comprends même pas comment on peut avoir cette idée tellement c'est dégueulasse.
Les pieds ça me dégoûte aussi, je supporte pas d'entrer en contact avec les pieds des autres. C'est CRADE.

10 Décembre 2011
83
57
2 184
Saint Raphaël
Je savais que beaucoup de personnes avaient un problème avec les produits laitiers ; ça n'est généralement pas mon cas, SAUF dans une situation : lorsqu'il reste des traces de lait autour des lèvres de quelqu'un, cette fameuse "moustache blanche" au creux de la bouche. J'en ai rendu mon petit déj plus d'une fois. :sick2:
Aussi :
- Les soupes en boîte à réchauffer. Il arrive souvent qu'il reste un genre de pellicule gluant sur le dessus..
- Les fruits difformes, ou "fruits mutants", je ne peux pas m'empêcher de penser à une atteinte radioactive ou quelque chose du genre. :cretin:

• Big up !
Réactions : Table

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes