Ces trucs qui me dégoûtent de façon totalement irrationnelle

29 Août 2012
23
6
354
Merci pour cet article!!!! Je me sens moins seule!!!

Pour ma part les trois choses qui me dégoûtent mais genre vraiment beaucoup, que je pète un câble peu importe avec qui je suis.

Les pieds. Rien que d'écrire sur ce sujet, j'ai mal au pied et des frissons dans tout le corps, il n'y a presque rien de pire que les pieds.

Les algues. Mais quand est ce que l'on va éradiquer cette chose immonde. Impossible pour moi d'aller dans l'eau si elles sont là, je peux me gâcher mes vacances à la mer à cause d'elles, les conna....

Et le pire du pire la vinaigrette! Je déteste la vinaigrette. Je déteste son odeur, sa texture, son goût, ça me ferait vomir sur le champs d'être en contact direct avec cette sauce. Berkkkk
 
20 Février 2008
8
3
2 164
CUCURON
pommverte;4339391 a dit :
Sinon, j'ai l'impression d'être une grosse crado à vous lire... Rien de tout ça ne me dégoûte vraiment...

T'inquiète t'es pas la seule, moi non plus rien de tout ça ne me dégoûte vraiment. Je risque de me faire lyncher par 90% du forum, mais... le jus de yaourt et la faisselle, miam miaaaam! :shifty:

Bizarrement, voir ou toucher des trucs un peu crades (vaisselle, cheveux dans la bonde, insectes, vase...) ne me fait rien du tout. J'aurais plutôt tendance à craindre certaines odeurs en fait: transpi/mauvaise haleine/vomi/chiottes publics/nourriture pourrie... mais pas au point d'en vomir.

Le seul truc susceptible de me donner des hauts le cœur, c'est les plats à base de tripes: je sais pas si certaines d'entre vous connaissent les pieds paquets (spécialité provençale à base d'abats de mouton), je trouve l'odeur juste infecte! :sick2:
 
27 Mai 2013
20
8
154
Ahhhh l'haleine des gens c'est dégueu. Ou encore les enfants qui ont le visage plein de morve avec leurs parents qui insistent pour qu'ils te fassent un bisous pour dire bonjour... Au secours !!!
 
15 Septembre 2011
0
68
0
Niort
www.videdressing.com
pommverte;4339391 a dit :
pew;4337912 a dit :
Les gens qui se mouchent, les gens qui se gratte le nez. :sick2:

Mais euh... Tu préfères qu'ils reniflent ? :confused:


Sinon, j'ai l'impression d'être une grosse crado à vous lire... Rien de tout ça ne me dégoûte vraiment...
Désolée mais on parle bien des trucs qui dégoûtent de façon totalement irrationnelle et perso, j'ai vraiment la phobie de tout ce qui sort du nez.
Alors, je te dis pas quand je suis enrhumée... :crying:
Par contre, si je dois mettre les mains dans la merde, je ne me pose pas de question. C'est comme ça
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Perso, le truc qui me dégoûte d'une manière totalement irrationnelle c'est les poils sous les aisselles. Autant sur le reste du corps je m'en fous (dans une certaine mesure bien sûr), mais sous les aisselles je supporte pas. Même dans les films sur un super beau gosse, ça casse tout de suite.

Après y a les cheveux dans la bonde, mais ça je pense que c'est normal.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Ma mère a toujours fumé, et pourtant il y a peu de choses qui me dégoûtent plus que les cendriers (même propres), la cendre ou les mégots :sick2: Je ne supporte pas d'en avoir dans mon champ de vision, à côté de moi, et encore moins d'y toucher ! Je trouve ça aussi dégueu que des poubelles en décomposition...
L'odeur de tabac gris ou de gitane (oui c'est très spécifique) me donne envie de vomir...
Si je vois des mégots mouillés, par exemple dans une assiette sale (combo de la mort) c'est encore pire !
Et après un an à être restée loin de la fumée de cigarettes, quand je suis revenue chez moi j'ai développé une allergie qui me fait éternuer toute la journée, je suis vernie !

Les blattes c'est un peu ma kryptonite aussi :non: je vis actuellement dans un HLM et j'en ai vu une il y a quelques semaines, j'en ai pleuré de peur pendant vingt minutes et depuis je fous des serviettes sous ma porte pour éviter qu'il y en ait une qui rentre... Et en plus ces merdes ÇA VOLE  :crying: :halp: :pray:


L'odeur de tabac gris ou de gitane (oui c'est très spécifique) me donne aussi envie de vomir...
J'ai aussi horreur des pieds des hommes, ne me demandez pas pourquoi mais ça me dégoûte vraiment.
 
25 Octobre 2012
4
0
352
Les gens qui ont du " blanc " aux coins de la bouche
L'odeur des feuilles de platanes
Que quelqu'un boive dans ma bouteille .
Les gosses qui en ont plein le visage quand ils mangent et leurs parents qui trouve ça mignon .


Beurk ! C'est ce qui me dégoute le plus !!!:sick2:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ceux qui me degoutent je dirais:
-le moisis, des que je vois un fruit, une conserve moisis ca me donne des hauts le coeur, l'envie de vomir, je suis incapable de vider un pot ou c'est moisis tellement ca me donne le haut le coeur ou couper la partie moisis d'un fruit en général je jette tout quitte à par faire le tris selectif, mais j'ai dja vomis à la vue d'un aliment moisis.
-les cheveux qui restent après la douche je déteste ça je supporte pas les gens qui laissent ça je les enleve direct après la douche.

- la nourriture qui reste au fond de l'évier, les reste de nourriture en général je vous dis pas le bonheur quand je bossais en restauration ou je devais jeter les restes de nourritures ou nettoyer des tables avec petits bouts de salade, sauce j'avais des hauts le coeur aussi surtout quand je nettoyais la table et qui fallait ramasse les petits bouts de nourritue, miettes avec ma main.
_l'odeur de charcuterie je deteste l'aspect l'odeur c'est l'odeur que je supporte le moins je crois, les gens comprennent pas trop parce exemple quand ma mère fait des saucisses j'ai l'impression que l'odeur est partout, ca me donne le haut le coeur aussi.
- les gens qui se mouchent le bruit de morve, plus ls gens se mouchent fort plus je desteste, et les eternuements tous cette salive ca me degoute (pas que chez les autres chez moi aussi).
 
  • Big up !
Réactions : Aerlynn
24 Février 2013
17
15
2 854
Montpellier
Alors là je vous rejoins totalement pour le coup des restes de nourriture des autres gens!! Sérieusement, le lancer de couverts dans le lave-vaisselle je le fait tout le temps!!!
Et puis c'est horrible quand après le lavage certains couverts sont toujours (légèrement) sales et que tu t'apprêtes à manger avec!!! Je vérifie toujours ce qu'on me donne à table, trop peur d'entrer en contact avec du sale... :halp:

Et dans la même veine, je déteste passer l'éponge sur la table!! La plupart des gens prennent l'éponge dans une main et déposent les miettes dans l'autre... Mais impossible pour moi!! Dans 99% des cas je m'arrange pour que quelqu'un d'autre le fasse, et quand je suis vraiment obligée de le faire, alors c'est avec une (voire deux) feuille de sopalin dans chaque main!! Il est impératif d'éviter tout contact entre ma main et les miettes de pain sous peine d'être contaminée!! Par quoi? je sais pas... mais il faut absolument l'éviter malgré tout!! :boxing:
Quand on y pense c'est stupide, parce qu'on a tous mangé la même chose à la même table, mais va savoir pourquoi quand c'est les restes des autres c'est différent...

Un autre truc qui je crois n'a pas été mentionné c'est le gras!! Impossible de manger ma tartine de foie gras s'il reste du jaune... Et qu'on me dise pas que ça se sent pas parce que : "Siiiiiiii moi je le seeeeens!!!" . Le simple fait de voir quelqu'un manger du gras de jambon me donne la nausée... Je passe un temps fou à séparer le gras du jambon en préparant mon sandwich... Mais le pire : le bœuf bourguignon... C'est pas possible... Cette viande semble entièrement faite de gras... Je garde un souvenir atroce du jour où ma nourrice m'a obligée à en manger, une bouchée de plus et j'aurais rendu mon repas sur la table... :ill:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes