Ces trucs qui me dégoûtent de façon totalement irrationnelle

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Les fonds marins visqueux et le jus de yaourt, mais quelle horreur :halp:

Mais genre la vase horrible dès que tu t'éloignes un peu de la plage là, je peux paaaas. Une fois j'avais dû marcher dedans (en tongs, faut pas déconner) pour rejoindre un bateau, sauf qu'une de mes tongs s'était fait la malle et était venue flotter gentiment à côté de moi. Je me suis mise à hurler comme une damnée et j'ai fini le chemin à cloche-pied dans la vase haha, j'ai fait honte à toute ma famille mais je m'en fous, ils ne comprennent pas les dangers mortels que j'ai évités.

Merci de me faire sentir moins seule avec mes dégoûts bizarres.
 
  • Big up !
Réactions : Bibidi Bobidi Bou
13 Août 2013
36
15
179
Le pue du bec, c'est horrible surtout que j'ai remarqué que les gens qui puaient constamment prennent un malin plaisir à te parler près, les enfoirés!

Dans mon bureau, j'ai un nouveau collègue et il me fait le combo de la mort qui tue : il pue la transpiration (dès le matin mais comment il fait???), il pue de la gueule et baille sans mettre la main devant la bouche.
J'ai l'impression de devenir dingue car pour moi, ce sont des trucs qui font partie des basiques de l'éducation que tu reçois.

Bref, y'a de grandes chances que je finisse par le pousser par la fenêtre...
 
H

Hagalaz

Guest
Le jus de yaourt, c'est ce que je préfère dans le yaourt... :shifty: (et celui de la faisselle, c'est encore meilleur parce que c'est bien aigrelet...) C'est grave docteur?
 
  • Big up !
Réactions : Table et CutaPica
7 Octobre 2012
231
124
4 734
Je suis d'accord. Pour le fond du lac ça me fais penser à une VDM. Une fille nageait et elle a mis le pied dans une carcasse de vache :oo:. quel horreur.
Sinon pour les gens qui ont mauvaise haleine, je suis aide-soignante en gériatrie et malgré les soins qu'on leurs donnent la plupart sentent mauvais, donc y'a certaine personnes ce n'est pas de leur faute même s'il se brosse les dents.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
cherlindrea;4337265 a dit :
Je suis d'accord. Pour le fond du lac ça me fais penser à une VDM. Une fille nageait et elle a mis le pied dans une carcasse de vache :oo:. quel horreur.

[...]

Et moi qui pensais que ma panique des fonds marins ne pourrait jamais empirer... C'est maintenant chose faite :lol: :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
:XD::XD:
tout pareil, vase, enfant qui mange,  jus de yaourt, enfant qui mange du yaourt...

j'ajoute: cheveux dans bonde de la douche. je ne sais pas pourquoi, 5 min avant il étaient sur la tête, je les aimais, les bichonnais, les enroulais autour de mon doigt en faisant hmmhmhm (bon,  technique de séduction personnelle qui vaut ce qu'elle vaut), les passais au masque régénérant, et là, en boule dans le fond de la douche, c'est un objet d'horreur. Je crois bien que je préfèrerais manger un cafard que de devoir les toucher, je les enlève avec du PQ.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
hagalaz;4337264 a dit :
Le jus de yaourt, c'est ce que je préfère dans le yaourt... :shifty: (et celui de la faisselle, c'est encore meilleur parce que c'est bien aigrelet...) C'est grave docteur?

aalia;4337273 a dit :
QUOI?? Mais, mais, le jus de yaourt, c'est la viiiiie !

Mais... mais... MAIS VOUS ÊTES DES MONSTRES !!!!!T!TRÇT!RETG!G!!!G!R!TR!!!!

.____.

J'ai des vieux haut-le-coeur rien que de vous lire je aaaah uugghhha ahgahahghg vomito.
 
H

Hagalaz

Guest
jack-parker;4337282 a dit :
hagalaz;4337264 a dit :
Le jus de yaourt, c'est ce que je préfère dans le yaourt... :shifty: (et celui de la faisselle, c'est encore meilleur parce que c'est bien aigrelet...) C'est grave docteur?

aalia;4337273 a dit :
QUOI?? Mais, mais, le jus de yaourt, c'est la viiiiie !

Mais... mais... MAIS VOUS ÊTES DES MONSTRES !!!!!T!TRÇT!RETG!G!!!G!R!TR!!!!

.____.

J'ai des vieux relents rien que de vous lire je aaaah uugghhha ahgahahghg vomito.

Mais non, enfin, c'est plein de calcium! :taquin:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
jack-parker;4337282 a dit :
hagalaz;4337264 a dit :
Le jus de yaourt, c'est ce que je préfère dans le yaourt... :shifty: (et celui de la faisselle, c'est encore meilleur parce que c'est bien aigrelet...) C'est grave docteur?

aalia;4337273 a dit :
QUOI?? Mais, mais, le jus de yaourt, c'est la viiiiie !

Mais... mais... MAIS VOUS ÊTES DES MONSTRES !!!!!T!TRÇT!RETG!G!!!G!R!TR!!!!

.____.

J'ai des vieux relents rien que de vous lire je aaaah uugghhha ahgahahghg vomito.

Ça confirme ma théorie : le jus de yaourt s'infiltre dans le cerveau de ceux qui le boivent pour les transformer en cyborgs qui veulent anéantir la race humaine en transformant tous les autres à force de persuasion :halp:
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
hagalaz;4337290 a dit :
jack-parker;4337282 a dit :
hagalaz;4337264 a dit :
Le jus de yaourt, c'est ce que je préfère dans le yaourt... :shifty: (et celui de la faisselle, c'est encore meilleur parce que c'est bien aigrelet...) C'est grave docteur?

aalia;4337273 a dit :
QUOI?? Mais, mais, le jus de yaourt, c'est la viiiiie !

Mais... mais... MAIS VOUS ÊTES DES MONSTRES !!!!!T!TRÇT!RETG!G!!!G!R!TR!!!!

.____.

J'ai des vieux relents rien que de vous lire je aaaah uugghhha ahgahahghg vomito.

Mais non, enfin, c'est plein de calcium! :taquin:
Oui enfin il parait que les grosses larves juteuses c'est plein de protéines mais c'est pas pour autant que je m'en envoie un bol tous les matins, HEIN. (sans compter que la faisselle est vraiment ma kryptonite ULTIME, c'est le démon des produits laitiers).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes