Je comprends parfaitement cet article. Je n'arrête pas de penser que j'aimerai refaire ma garde-robe mais justement POUR me "créer" une personnalité ou je dirai plutôt pour m'affirmer. Je suis plutôt introvertie et j'ai toujours l'impression d'être trop "banale". Je suis en train de postuler pour les écoles d'archi et je me dis qu'aux entretiens, ils choisissent les personnes charismatiques et avec une forte personnalité ce qui passe forcément plus ou moins par l'habillement. Ça me fait plaisir car je développe un style bohème-chic qui va bien avec ma personnalité mais du coup à chaque fois que je fais du shopping, je me pose mille et une questions: est-ce que ça va bien dans mon style ? Avec quoi je peux le porter ? A quelle occasion ? Les gens vont-ils me voir plus ambitieuse, plus confiante ?
Je regarde bien trop souvent le style des autres, ceux qui semblent bien trop sûr d'eux. Comment sentir sa personnalité (qui est toujours un peu en recherche elle aussi) en accord avec son style ? That's the question !
Je regarde bien trop souvent le style des autres, ceux qui semblent bien trop sûr d'eux. Comment sentir sa personnalité (qui est toujours un peu en recherche elle aussi) en accord avec son style ? That's the question !
. Après ça dépend l'humeur aussi ... de la robe mini (+ bas à tête de chat) à la robe ultra longue style hippie "je vis ma viiie en couleuuur c'est le secret du bonheuuur"
et même des fois je porte des pantalons ! (mais si mais si) mais plutôt genre sarouel ou mini short (je jeans j'aime pas c'est serrant on sait même pas faire le grand écart avec - je sais pas faire le grand écart mais ça me réconforte de savoir que si je voulais c'est pas mes vêtements qui m'en empêcheraient - et puis faut mettre un string parce que si non on voit l'élastique de la culotte et c'est moche - et les gens trouvent ça simple pfiou).

Surtout que j'habite dans une ville où il y a très souvent du vent, pour ne pas dire tout le temps 

j'ai les pieds littéralement en éventail (bien plus larges aux doigts de pieds qu'à la naissance du pied) et donc toutes, ou presque toutes les chaussures me font mal, très mal... donc moi qui adorait les chaussures au bout fin, genre chelsea, derbies, et j'en ai une petite collection... je ne peux plus les mettre. Récemment j'ai enfin trouvé mon bonheur avec des birk, mais aussi des baskets d'une certaine marque (NB) et le bonheur ! je revis des pieds ! mais ça suppose donc de complètement changer de style, bon j'étais pas hyper féminine à la base mais quand même... porter des baskets tous les jours c'était pas mon truc, maintenant ça va le devenir ! je dis OUI au confort des pieds, je trouve qu'on les malmène trop, alors qu'ils sont à la base !