@Nastja Tu peux y trouver de tout en matière de fantasme. Littéralement, y compris de l'anatomiquement impossible.
En même temps, c'est pas une surprise, la "redac chef" de ce site revendique de se "branler" (élégance quand tu nous tiens) devant ces trucs de pédophile qui sont sa "passion", alors bon...
Dragon baaaaal Z z z z il a tous les pouvoiiirs....ah le club dorothee!Petit rappel historique
les manga existent en France depuis au moins les années 80, je fais partie de la Génération Club Dorothée. Les premiers manga ont été introduits à cette époque.
Il y en avait déjà pour tous les goûts
À moins d'avoir grandi sans télé, une grosse partie des 40-50 ans savent ce que sont les manga. Par conséquent, prétendre que tous les prof ignorent ce que c'est, c'est aller un peu vite en besogne (ma maman de 82 ans sait ce qu'est un manga pour les avoir regardé avec nous)
Je vois dans ces ahegao, avec ces visages d'enfant, une forme d'apologie du viol pédophile.
@missaaj le bdsm, tu es d'accord. Même si y'a des gros extrèmes, quand tu parles d'un réel Bdsm, tu es d'accord. CONSENTEMENT, c'est LA notion qui passe en premier dans le bdsm, qui, quoi, comment, quand on arrête, jusqu'ou on peut aller.
Mais dans les cas dont on parle, l'ahegao vient justement très souvent avec la notion de " mindbreak " , soit briser l'esprit de la personne. Généralement (pas toujours), le consentement est ce dont on s'en fout (justement, limite ) , donc on parlera pas de bdsm, mais de viol, de violence, et de torture. C'est encore autre chose, et il faut le maîtriser avant de s'y lancer.
On ne brise pas les gens. On ne force pas les gens. On ne prend pas plaisir en alliant la sensation physique et la sensation de dominer contre son gré quelqu'un et lui faire du mal, en ajoutant le degrès de trouver plaisir dans le fantasme enfantin .
je dois être réac moi aussi, alorsMais la encore, je suis peut-être réac et je ne comprend pas la jeunesse, la ligne éditoriale, ou je ne sais pas.
je dois être réac moi aussi, alors
je n'ai aucun problème avec des adultes consentants qui ont une activité sexuelle, comment dire, "différente de la norme".
mais il serait tellement plus sain de montrer aux ado une sexualité "vanille", c'est à dire mettant l'accent sur le consentement, le respect et l'amour.