KtyKonéko
adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
@Ocytocine.
or-sujet
ah je vois, c'est une sorte d'insulte fourre-tout qui a fini par devenir un enjeu de débat politique
c'est pas comme si y'avait plein d'étudiant·es qui crèvent de faim.
et des gentes qui crèvent à petit feu d'être enfermés chez elleux, au chômage partiel avec un salaire diminué, parce que leur entreprise est non-essentielle
oh! làbas ! regardez : un dahu ! ... pardon un islamogauchiste
@Eleenore
le problème réel n'est pas de manger omnivore, végé ou végan
mais les moyens financiers que l'on attribue pour l'éducation des enfants, à leur alimentation
et comme il faut tout faire à l'économie, les gouvernement successifs font passer le fric avant l'intérêt des enfants (marche aussi avec le système de santé, les hôpitaux, les flics... tout le service public)
Toute la société est gangrenée par ce système.
@ Querencia
évidemment, quand on est végé/végan soi-même, on ne voit pas le problème
Que les végé/végan fassent le choix de se priver de viande, cela me pose pas de problème.
Mais que ces personnes imposent leurs choix aux autres qui ne sont pas végé/végan, moi, ça me chiffonne.
Ça manque de consentement.
or-sujet
ah je vois, c'est une sorte d'insulte fourre-tout qui a fini par devenir un enjeu de débat politique
c'est pas comme si y'avait plein d'étudiant·es qui crèvent de faim.
et des gentes qui crèvent à petit feu d'être enfermés chez elleux, au chômage partiel avec un salaire diminué, parce que leur entreprise est non-essentielle
oh! làbas ! regardez : un dahu ! ... pardon un islamogauchiste
@Eleenore
le problème réel n'est pas de manger omnivore, végé ou végan
mais les moyens financiers que l'on attribue pour l'éducation des enfants, à leur alimentation
et comme il faut tout faire à l'économie, les gouvernement successifs font passer le fric avant l'intérêt des enfants (marche aussi avec le système de santé, les hôpitaux, les flics... tout le service public)
Toute la société est gangrenée par ce système.
@ Querencia
évidemment, quand on est végé/végan soi-même, on ne voit pas le problème
Que les végé/végan fassent le choix de se priver de viande, cela me pose pas de problème.
Mais que ces personnes imposent leurs choix aux autres qui ne sont pas végé/végan, moi, ça me chiffonne.
Ça manque de consentement.