ceux qu'on aime pas

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
hello

il est des chanteurs, chanteuse, groupes dont on aime pas ce qu'il dégage, dont on aime pas la musique, ou les deux des fois...bref, et vous, qui n'aimez-vous pas trop?

de mon coté, j'aime pas Johny Hallyday pour le personnage (je trouve qu'il en fait un peu trop), Lorie pour les musique cuculs, Emma daumas pour l'hypocrise, et Tragédie (no comment...)...
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je n'aime pas Avril Lavigne, Marie-Mai, P!ink, Kamaro, Green Day, Coldplay, Blink182, Les Cowboys Fringants, System of a down, My bloody valentine, Black Eyed Peas ( m'enfin, surtout Fergie), Ciara, The Pussycat Dolls ( c'est comme ça qu'elles s'appellent ? ), J.Lo, Tryo.

Pour le moment, c'est ce qui me vient à l'esprit, mais c'est certain qu'il y en a un tas d'autres.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je ne peut pas voir Amy Lee (chanteuse d'evanescense) !!! Parce que pour elle il est tout à fait normal qu'elle soit en première page de partout (pochette cd, poster, ect...) soit disant et je cite "il est plus facile pour les fans de se souvenir d'une seule personne" mon c** ouais ! ils font comment les fans de groupe à 5 (ou plus) membres ??

Sinon bah j'aime pas les chanteurs de rap et la musique rap parce que pour moi c'est pas du tout musical, y'a pas d'instrument, que des ordinateurs...

Et puis les chanteuses du style Lorie, Priscilla et compagnie...
(emma daumas/jenifer-->rock'n'roll de fashion victim)...
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Hum, Saez, j'aime ni la voix, ni le personnage, ni ses chansons.
Tragedie et Diams pas besoin d'expliquer pourquoi, c'est des idiots et des têtes à claques :P

Et pis je reviendrais :P
 
11 Octobre 2005
122
5
4 669
NICE
Céline Dion parce que ses chansons sont trop à l'eau de rose
Charles Aznavour parce qu'ils engueulent les gens quand on chante avec lui pendant les concerts.
Claude François parce que j'aime pas sa voie et ses chansons sont niaises je trouve.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
moi j'aime bien Jennifer...je trouve pas que ce soit du rock n'roll pour fashion victim...

j'aime pas Sardou, il m'énerve. Mariah Carey me gonfle avec ses caprices de Diva, je ne peux pas voir Arielle Dombasle avec son air de nunuche, Jane Birkin, M.pokora (trop prétentieux ce type)...
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Chris Martin, j'ai plusieurs théories. Premièrement, TOUTES ses chansons sont identiques, deuxièmement il semble toujours beaucoup trop calme et shooté à l'héroine et/ou à la mescaline, et troisièmement, j'ai toujours l'impression que demain matin, je vis lire en frontpage qu'il vient de se suicider. Il est pathologique, triste et insipide. Comme une soupe à l'eau.
 
  • Big up !
Réactions : The Trve Freyja
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ah oui, heu celle qui chante "murder on the dancefloor" un truc ds le genre ché plus son nom. J'l'aime pas, y'a pas d'explications en fait, 'fin déjà sa musique j'aime pas pis la nana non plus c'est physique lol.

Sophie Elis Bextor, voilà trouvé ;]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes