ceux qu'on aime pas

22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
Vincent derlem(c'est vraiment physique, c'est le pire de tous, avec Arielle Dombasle), mylène Farmer, les Ogres de Barback, Arielle Dombasle, M. Pokora, Nolwen,Les Fabulous Troubadour, Helene Segara, Lara Fabian, Dion et compagnie (Isabelle boulé, natasha st pier...), Goldman, Etienne Daho aussi, Calogero,Sardou, Kyo, Evanescence, Nightwish, Lorie , Pircilla, Alyzée, Tragedie,Avril Lavigne, Britney spears,...j'en oublie beaucoup
 
30 Mars 2006
246
7
3 679
conflans sainte honorine
J'aime pas Britney Spears (et tout ce qui y ressemble de près ou de loin), les groupes de rock américain comme good charlotte, blink 180... Nolwen, Emma Daumas et autres "artistes" qui sortent de la télé réalité, Robby Williams, Avril Lavigne, Matt Pokora (:s horrible ce mec), Ricky Martin... Puis y en a plein d'autres mais je les ai pas en tête.
Par contre je pensais pas que Gainsbourg apparaitrait sur ce topic Oo.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'en a des tonnes. Je ne vais pas énumérer les Lorie et autres Britney, parce que j'en ai pour trois jours, mais je les inclue bien sûr toutes. Sinon, eh bien Johnny Halliday, Arielle Dombasle, M Pokora ... Euuuh, le mec de Coldplay, moi aussi ; puis Delerm aussi dans ses interviews mais pas ses chansons, au contraire ! Et Kyo, Saez, Indochine, les Red Hot Chili Peppers (mais là, idem que pour Delerm, ça ne concerne que leurs interviews et tout, j'aime bien la muisique), Mylène Farmer (encore pareil !) pour ses attitudes genre grande dame mystérieuse blablabla, Sardou, Céline Dion, Mariah Carey, Isabelle Boulay, Lââm, toutes les p'tites ex-star académiciennes ou nouvelles stars qui ont parait-il des textes très intelligents faits par les meilleurs compositeurs (à voir !), Linda Lemay et ses manières (mais la musique, ça passe), Marc Lavoine qui se prend pour un grand beau, les affreux trucs de bébé attardé, genre Illona, et tout ça (j'sais pas, Henri Dès c'est tellement plus mignon ^^), Bruel, Calogero, JJ Goldman, et j'en passe.

Vous avez beaucoup cité Jane Birkin, on dirait. Vous avez écouté sa chanson avec Mickey 3D ? J'suis sûre que vous êtes d'accord avec tous les reprochent qu'ils lui adressent :d (et qu'elle prend avec humour, quand même ... ^^)
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Je déteste M. Pokora, K-maro, Tragédie, Mariah Carey, Lorie, Johnny Hallyday (il me saoule dés qu'il apparait à la tv et là avec son film "Jean Philippe" c'est l'apothéose !!)
 
A

AnonymousUser

Guest
stormy a dit :
Johnny Hallyday (il me saoule dés qu'il apparait à la tv et là avec son film "Jean Philippe" c'est l'apothéose !!)
Bah justement, même si je le déteste, je trouve que ça le remonte un peu dans mon estime. Disons que il se prend peut-être finalement moins au sérieux que ce que je croyais ...
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Ben harper me saoule pas mal.
et puis yannick noah... Autant il a l'air gentil et tout autant il aurait mieux fait de continuer le tennis...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tragédie
Katerine (enfin c'est surtout sa musique que je ne supporte plus)
Carla Bruni
TTC (pour les paroles des chansons)
Pricillia
Illona
Lorie
Les pseudos artistes "électro" comme ceux qui font des trucs nazes genre "le papa pingouin" (ou un truc comme ça)
M.Pokora
Kyo et leur pseudo attitude de rebelle.
Mme Kay qui ressemble fortement à Kyo
Le chanteur de Pleymo

Et sûrment d'autres mais c'est ceux là qui me viennent en tête tout de suite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes