ceux qu'on aime pas

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
'Fiou, alors on commence par Diam's, beurk de chez beurk, sa nouvelle chanson me sort déjà par les trous de nez. Tragédie, ahah ils ont pas fait long feu eux, ah si y'a un des mecs qui a sorti un single pourri.
Beyoncé, je la trouve hypocrite, J.Lo pareil (ce qui ne m'empêche pas d'apprécier quelques chansons), JB Maunier (je l'ai trouvé ridicule à un moment dans Les Enfoirés), Lââm, tout ce qui est rap, et le summum, Tryo pouah. :d
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Rhoo citer Led Zep dans ce sujet, ça me rend triste moi aussi, Led Zep quoi <3

Fin en même temps les goûts et les couleurs^^

Moi euh y'en a beaucoup en fait, Leslie, Lorie, à peu près tous ceux qui sortent de la Star'Ac et autres émissions de télé réalité à part Olivia Ruiz que j'adore, euhh Tragédie beurk aussi, 98% des rappeurs/rappeuses/groupes de rap français, Céline Dion, Lara Fabian et tout ce qui gueule trop comme ça, et piouf je m'arrête sinon je suis pas prête d'avoir fini^^
 
8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
oh ui oh ui j'adore ce sujet XD

Pour ma part ça s'ra :

Matt Pokora (la suprême du moment je trouve), K-Maro (qui se croit tout droit sorti de la mafia d'on ne sait-où), Ophélie Winter (pétasse), Hélène Ségara (la voix j'peux pas ça grince), Papa Ap (...), Wallen (ça piaille trop), Rohff (...), Jennifer (chais pas j'l'aime pas), Tina Arena (parceque bon son clip-pub pour le café là...), Ben Harper (j'trouv eça insipide ce qu'il chante, pas lui hein), Tryo (m'énervent)...

Chuis en train d'imaginer qu'on m'offre un concert avec ceux-ci...huhu.
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Diam's, j'peux pas éviter le bond de 5 mètres quand je la vois.
Emma Daumas, la chanteuse de Superbus, Kyo, Pleymo.. Les true rebelles de la télé.
Michel Sardou, Joe Dassin..
Mariah Carey.
J'en passe certainnement.




TTc, moi aussi, ça me fait rire.
 
A

Ancien membre

Guest
Oh, j'ai vu Arielle Dombasle citée plusieurs fois, moi, je suis sa première fan :d
[Pas défendre, oui oui, d'accord]

J'aime pas Diam's. Elle me reviens pas. Tant mieux.
J'aime pas Hélène Ségara. Sa voix me donne des frissons. Mais dans le mauvais sens.
Psy4 de la rime, je peux meme pas entendre les 5 premières secondes.
En fait, jcrois que jpeux mettre tout ce qui passe sur Skyrock dans le lot, sauf Sinik, hu.
Jennifer Lopez, j'encadre pas. Qu'elle aille montrer ses grosses fesses ailleurs que dans la chambre de mon ex copain, pitié.
Loana m'insupporte, non ce n'est pas vraiment une chanteuse, mais elle a sorti un album, alors.

Puis... je crois que je reviendrais.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
stormy a dit :
je rajoute .. Eve Angeli !!

qu'est ce qu'elle fait concon elle!! je sais pas, mais avant, à la période "avant de partir" elle faisait pas si con con..
je sais pas si c'est la teinture blonde [XD] qui fait ça ou quelque chose d'autre...mais mon dieu..
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Je supporte pas Hélène Segara non plus.
Kyo, j'encadre pas.
Simple Plan non plus (je vais pas me faire des amies là, m'enfin, ça me sort par les trous de nez)
Superbus !! Rahh je peux pas !
Diam's non plus. M.Pokora non plus (comment Ricky Martin peut chante avec lui, sérieusement ? bon j'suis pas objective, m'enfin...)
K-Maro aussi je supporte pas. Mais je le remercie quand même, parce que je me suis payé un des plus beaux fou rire de ma vie en chantant sa chanson à Singstar.
Ah et Marc Lavoine ! Faut pas que je l'oublie. C'est physique, je peux pas.
Etienne Daho aussi, je détèste sa voix.
Non, vraiment, y en a trop...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
stormy a dit :
Jme suis dit la meme chose que toi.. Depuis qu'elle est allée dans "la ferme" et qu'elle est blonde elle a beaucoup changé :eek:

Rahlala l'influence capillaire, mais c'est vrai qu'avant elle faisait moins potiche. :P
 
A

AnonymousUser

Guest
mindalajinka a dit :
Ah ouai putain Laam, celle-là, c'est physique quoi.
Ca résume exactement ma pensée.
Parmi ceux qui sont cités, j'en rajouterais également une couche avec Dombasle que je trouve tout simplement insupportable, Chris Martin dont les chansons sont insipides mais dont la tête me plaît bien, Arena (j'ai un énorme problème avec sa chanson Je m'appelle Bagdad ... Je crois que là, ça y est, elle a dépassé le mur du son), ainsi que -M-, Daho ...
Par contre Claude François ! (j'aime, j'aime, j'aime ! :P ) Bruni ! Raphaël ! Brel (non mais quand même, Brel quoi) ! Led Zeppelin ! Et puis surtout, sursaut d'horreur devant le "Gainsbourg, chanteur de variétoche". Je pense que le pauvre doit se retourner dans sa tombe.
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Tragédie, Diams , Leslie, Amine ,Laurie, Pricillia...Et j'en passe ^^
Enfin c'est surtout les genres musicaux que je n'aime pas, et donc les chanteurs, Tragédie je trouve qu'ils font pitié, j'aime pas la voie, ni le Look...
J'aime pas la nouvelle vague de chanteurs sortie de la nouvelle star, pop star ou star ac' (bien qu'il y est des exeptions^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes