Jour 26:
Je ne me considere pas comme quelqu'un d'unique. Et ça ne me gene pas du tout! J'ai souffert toute ma jeunesse de ne pas etre comme les autres, trop grosse, trop geek, trop mature ou pas assez. Alors maintenant que je me suis acceptée et que je passe plus inaperçue (ouai aujourd'hui le geek c'est chic et les ronds y'en a partout) et bien ça me plait.
Je suis moi, une nana lambda, avec ma personalité propre. Mais je ne pense pas etre differente de mes semblables et j'en suis tres heureuse.
Je ne me considere pas comme quelqu'un d'unique. Et ça ne me gene pas du tout! J'ai souffert toute ma jeunesse de ne pas etre comme les autres, trop grosse, trop geek, trop mature ou pas assez. Alors maintenant que je me suis acceptée et que je passe plus inaperçue (ouai aujourd'hui le geek c'est chic et les ronds y'en a partout) et bien ça me plait.
Je suis moi, une nana lambda, avec ma personalité propre. Mais je ne pense pas etre differente de mes semblables et j'en suis tres heureuse.
J'ai tenté hier d'écrire là dessus mais l'inspiration ne venait pas. Je crois qu'en fait je me connais plutôt mal
:
) et qui fait qu'on peut difficilement lui refuser quelque chose mouhaha (tu vois Bambi ? C'est un peu ça). Floflo est unique parce qu'elle est super-méga-émotive pour des trucs parfois complètement WTF et même si parfois c'est chiant, ça reste attachant (mais siiii). Floflo est unique parce qu'elle a l'art de voir de la mignonnitude et de la licorne partout. Floflo est unique parce que c'est une grande rêveuse hopeless romantic as fuck. Floflo est unique parce qu'elle ne s'énerve jamais, ce qui a l'art d'étonner à peu près tout son entourage. Floflo est unique parce qu'elle a un appétit qui fout n'importe qui sur les fesses, son estomac est imbattable (TEAM GOURMANDE FOREVER). Floflo est unique parce qu'elle a décidé d'être unique et point barre. Floflo n'a surtout pas envie d'être comme les autres, en fait. Que ça plaise, ou pas.
:

)