Challenge "30 days loving yourself challenge" : comment s'auto-kiffer en 30 jours

28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
Jour 26 : Ecris sur une chose qui te rend unique, différent de TOUT LE MOOOOONDE.
Je pense pas que ce soit une seule chose qui me rende unique mais plutôt un ensemble de caractéristiques. Chunk serait pas Chunk s'il n'était pas ce mélange détonant de bonne humeur, d'humour, d'optimisme, d'intelligence et d'un caractère en acier trempé. Chunk serait plus Chunk s'il arrêtait de profiter de la vie comme il le fait, Chunk serait plus Chunk s'il se mettait à être aigri et blasé. Chunk serait plus Chunk s'il se laissait faire, s'il ne suivait plus ses propres envies et s'il acceptait tout sans broncher. Chunk serait plus Chunk s'il arrêtait de réfléchir tout le temps sur des trucs parfois complètement inutiles, s'il n'avait plus ses idées et réflexions pertinentes qui font que BOUUUUM on se dit ça c'est Chunk. Chunk serait plus Chunk sans ses blagues de merde, Chunk serait plus Chunk s'il arrêtait de vouloir faire rire les gens. Chunk serait pas Chunk s'il s'en foutait des autres et qu'il vivait que pour sa gueule.
Mais Chunk est Chunk, parce qu'il a décidé que sa vie, il allait en profiter, qu'il allait s'éclater, découvrir, aimer, apprendre, foncer, donner, et ne laisser personne l'en empêcher.

Désolée de te citer mais .... CHUNK A L'AIR BEAUCOUP TROP COUL. Voilà, ça devait sortir :cretin: :fleur:
 
28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
Jour 28 <3 :

Ce petit challenge si doux si gai m'a aidée bien plus que je ne l'aurais imaginé et sur bien des plans. J'ai tout d'abord appris à mieux me connaître, à dénicher des petites perles qui ronflaient encore en moi -carrément- mais aussi à mettre le doigt sur certaines peines qui demeuraient inconscientes, que je refoulais et sur lesquelles je peux à présent mettre des mots. Il m'a aussi permis d'envoyer du love à la face du monde et à ceux de mes proches. Mais surtout, surtout, il m'a énormément à aider à "embrace my awarkdness". Je suis spéciale, j'ai des défauts gros comme des défauts mais c'est PAS GRAVE. On m'aime comme ça .... Et moi aussi, je commence à m'aimer comme ça :cheer:

Awi, ça m'a aussi toute émotionnée de lire vos ptits messages :fleur:
 
29 Août 2012
218
898
2 974
Je rattrape tout mon retard, go go goooo !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Jour 28

Je suis contente d'avoir fait ce défi.
Il y a eu de très bons moments, qui m'ont rendue souriante et contente.
Il y en a eu des plus difficiles qui m'ont beaucoup travaillée.
Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir changé, mais plutôt celui d'avoir continué à me développer, à continuer d'évoluer comme au début. Plus qu'une révélation ce défi m'a accompagnée tout au long du mois, et a confirmé des choses que je savais déjà - que ma relation aux autres s'améliore, que ma relation à moi-même reste conflictuelle, et que je suis encore à traiter certains sujets de ma vie qui occupent toute mon attention - et m'a permis de les approfondir aussi, en me forçant parfois à les détailler ou à y réfléchir.
J'ai été très heureuse de faire ce défi jusqu'au bout, malgré les jours que j'ai pu manquer (et que je compte faire dans les jours qui viennent!).
J'ai été très heureuse de vous lire tou-tes (et j'avais tendance à bigupper vos messages en cours de lecture). Je remercie @Mercutio pour la bonne idée qu'elle a eu de proposer ce défi, et mea meilleur-e ami-e de me l'avoir montré!

Et puis, euh, bravo à vous toutes? Je voudrais dire quelque chose de gentil à tou-tes cielles qui ont participé, mais je n'ai pas de mots précis pour exprimer cela. Mais j'ai des smileys et des bons sentiments! Happy smiley à vous tou-tes alors :jv:
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Jour 19 (oui je suis super en retard :ninja: )

Je ne sais pas trop quoi penser de cette année. Le début était sacrément pourri et maintenant, elle est plutôt géniale, mais je galère à trouver un souvenir fantastique à partager. Ce qui a fait de cette année une bonne année, c'était plutôt les petits moments, comme cette semaine que j'ai passée dans la maison de campagne de ma copine, où on passait tout notre temps ensemble ou à lire, à discuter et à rêver. Mais un de mes préférés, c'est tout.e seul.e que je l'ai vécu. Je suis allé.e me promener tout.e seul.e dans la campagne, en mangeant des mûres sur le chemin et en regardant les arbres tous verts, les collines alentours, en disant bonjour aux vaches et à leurs veaux. Il n'y avait personne. Absolument personne. Je me suis senti.e comme un.e hobbit - there and back again. Une grande balade tout.e seul.e puis rentrer à la maison boire un thé bien chaud devant un bouquin avec ma chérie pour me faire des câlins.

Jour 21

I love you :fleur:
I love you
I love you :hugs:
I love you <3
I love you :calin:
I love you
I love you
I love you :jv:
I love you
I love you :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes