Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
Hier 1h de renforcement musculaire en live avec ma prof, clairement ça faisait trop longtemps que je n'avais pas fait d'abdos 

donc hier et avant-hier ça a été yoga with Adriene (bad mood et kiss flow), et aujourd'hui ce petit entraînement à la barre avec Maria Khoreva qui était trop bien
 donc hier et avant-hier ça a été yoga with Adriene (bad mood et kiss flow), et aujourd'hui ce petit entraînement à la barre avec Maria Khoreva qui était trop bien  et en même temps trop déprimant
 et en même temps trop déprimant  : c'est fou comme la danse classique est l'une des disciplines solos où je suis complètement larguée, je suis raisonnablement souple mais alors tenir une position de base avec les pieds à 180° c'est du domaine de l'impossible pour moi, alors faire des ronds de jambe en conservant l'ouverture de la hanche, même pas en rêve
 : c'est fou comme la danse classique est l'une des disciplines solos où je suis complètement larguée, je suis raisonnablement souple mais alors tenir une position de base avec les pieds à 180° c'est du domaine de l'impossible pour moi, alors faire des ronds de jambe en conservant l'ouverture de la hanche, même pas en rêve  quelle idée de m'y mettre à trente ans passés aussi haha.
 quelle idée de m'y mettre à trente ans passés aussi haha. C'est vrai que dans les quelques cours de barre / barre au sol que j'ai suivis, les profs ne m'avaient pas admonestée à cause de mes positions, j'avais mis ça sur le compte de l'indulgence voire de la pitié (la pauvre, elle n'a pas eu la formation) haha. Ce que tu dis me rassure, et merci aussi pour le lien, qui est fort intéressant !
 C'est vrai que dans les quelques cours de barre / barre au sol que j'ai suivis, les profs ne m'avaient pas admonestée à cause de mes positions, j'avais mis ça sur le compte de l'indulgence voire de la pitié (la pauvre, elle n'a pas eu la formation) haha. Ce que tu dis me rassure, et merci aussi pour le lien, qui est fort intéressant ! (jusqu'ici c'est bien parti, ceci dit)
 (jusqu'ici c'est bien parti, ceci dit)Hahahaha ça me rassure. J'ai craqué aussi. Alors que je me fais opérer dans un mois du genou et que du coup je ne pourrai pas refaire de sport de suite. Mais 20 euros pour 1 an avec toutes les applications ça vaut le coup !!Je l'avoue, je le confesse : j'ai profité de la promo pour m'acheter Down Dog, j'espère que je vais continuer à m'y tenir(jusqu'ici c'est bien parti, ceci dit)
 . L'ancien (un tapis de fitness à 2,5€) était devenu élastique, ça provoquait des postures étranges pas vraiment désirées..
. L'ancien (un tapis de fitness à 2,5€) était devenu élastique, ça provoquait des postures étranges pas vraiment désirées..  )
) . Peut-être que mon chien tête en bas doit aussi un peu être corrigé, qu'il est trop "plat" ? Bref, je ne sais pas mais je persévère
. Peut-être que mon chien tête en bas doit aussi un peu être corrigé, qu'il est trop "plat" ? Bref, je ne sais pas mais je persévère 

je vais encore essayer !
 je vais encore essayer !

) (elle a fonctionné une fois, pour un autre article qui est resté longtemps en stock -> je pense que pour les petits réassorts, elle ne notifie pas). J'avais peur de la matière et de l'épaisseur, et puis je me suis lancée après pas mal de prises d'avis : ça ne glisse pas d'un iota, aucun souci avec la moiteur des mains, et l'épaisseur n'est pas trop fine (j'avais hésité entre le 3mm et le 5mm, mais comme je voulais surtout être stable, j'ai pris le 3mm). J'en suis vraiment contente, c'est le jour et la nuit !
) (elle a fonctionné une fois, pour un autre article qui est resté longtemps en stock -> je pense que pour les petits réassorts, elle ne notifie pas). J'avais peur de la matière et de l'épaisseur, et puis je me suis lancée après pas mal de prises d'avis : ça ne glisse pas d'un iota, aucun souci avec la moiteur des mains, et l'épaisseur n'est pas trop fine (j'avais hésité entre le 3mm et le 5mm, mais comme je voulais surtout être stable, j'ai pris le 3mm). J'en suis vraiment contente, c'est le jour et la nuit !
 Habituellement, je fais ma séance le matin, vu que là j'avais fait mon jogging dominical, je m'étais dit que j'allais reporter la séance de yoga à l'après-midi... À 21h, me voici en train de me rendre compte que je ne l'avais pas faite
 Habituellement, je fais ma séance le matin, vu que là j'avais fait mon jogging dominical, je m'étais dit que j'allais reporter la séance de yoga à l'après-midi... À 21h, me voici en train de me rendre compte que je ne l'avais pas faite  Mais à part ce petit oubli, je m'y tiens ! Et je me dis que l'important, c'est que j'ai pas raté ma séance par manque de volonté.
 Mais à part ce petit oubli, je m'y tiens ! Et je me dis que l'important, c'est que j'ai pas raté ma séance par manque de volonté. 
  ), mais... la seule chose de courbaturée chez moi, c'était mes abdos. Bon, ça fait pas de mal de faire quelques exercices comme ça, mais j'en ai pas tant que ça tiré avantage.
), mais... la seule chose de courbaturée chez moi, c'était mes abdos. Bon, ça fait pas de mal de faire quelques exercices comme ça, mais j'en ai pas tant que ça tiré avantage.