Hier j'ai fait un plat que je n'avais pas retenté depuis quelques années et qui me fait toujours fantasmer : les loaded nachooooooooos.
Je me suis inspirée librement de cette recette de Simply Scratch (blog que j'adooooore).
Comme garnitures j'ai mis :
C'est une recette emblématique d'Amérique du Nord et ça se mange 100% avec les doigts, ça en fout partout hihihi. Pas du tout de saison par contre. Défi 36 et 48, check!
Je me suis inspirée librement de cette recette de Simply Scratch (blog que j'adooooore). Comme garnitures j'ai mis :
- qui passe au four : emmental et mozza rapée (l'emmental je déconseille, ça ne fond pas assez), viande hachée et haricots rouges assaisonnés et grillés à la poele, oignons grillés, tomates cerises coupées en deux et assaisonnées ;
- qui se rajoute froid à la sortie du four : petits cubes de poivron rouge, oignon vert et coriandre fraiche émincée, sauce crème fraiche épaisse/avocat morceaux/citron/coriandre fraiche, laitue émincée ;
- qui se rajoute froid à la sortie du four : petits cubes de poivron rouge, oignon vert et coriandre fraiche émincée, sauce crème fraiche épaisse/avocat morceaux/citron/coriandre fraiche, laitue émincée ;
C'est une recette emblématique d'Amérique du Nord et ça se mange 100% avec les doigts, ça en fout partout hihihi. Pas du tout de saison par contre. Défi 36 et 48, check!

)