Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Trémazane : j'ai découvert ce topic en décembre et je serais hyper saucée de participer au défi 2021, ayant pour ambition d'élargir mon répertoire culinaire. J'aime beaucoup cocher des choses sur une liste et regarder ce qu'on fait les un·es et les autres est inspirant. Je vous rejoins si ça se monte.
@Ignis Aurae Elle est vachement bien ta liste! Je te pique quelques idées pour améliorer la mienne Je suis en train J'ai fini de créer le post introductif pour le défi 2021 puisque une petite bande semble partante.
Sur les derniers jours, j'ai pu faire quelques recettes et compléter des défis. Une recette avec des graines (défi 13) : j'ai fait une tartinade à base de graines de tournesol trempées et de la levure de bière et des oignons, un peu en mode pâté végétal.
Et puis une glace maison (défi 52) : j'ai fait une glace vanille sans sorbetière avec des morceaux de brownies.
J'ai fait 45/52! fière de moi et envie de faire encore mieux pour le prochain défi.