2 Nouveaux ajouts:
34.Un livre d'un auteur d'Europe de l'Est ou Centrale Le dîner de trop Ismaïl Kadaré
Un livre intéressant qui sous une fine couche d'humour cache une histoire affreuse pendant et après la 2nde guerre mondiale.
Ismaïl Kadaré est vraiment un auteur incroyable.
74.Un roman épistolaire Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Annie Barrows
On reste dans la 2nde guerre mondiale. J'avais beaucoup entendu parlé de ce roman et c'est plutôt une bonne surprise même si j'ai trouvé les intrigues trop prévisibles.
Je suis entrain de lire Contes et légendes inachevées tome 1 de Tolkien et Je suis né un jour bleu de Daniel Tammet. On change de registre!!
34.Un livre d'un auteur d'Europe de l'Est ou Centrale Le dîner de trop Ismaïl Kadaré
Un livre intéressant qui sous une fine couche d'humour cache une histoire affreuse pendant et après la 2nde guerre mondiale.
Ismaïl Kadaré est vraiment un auteur incroyable.
74.Un roman épistolaire Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Annie Barrows
On reste dans la 2nde guerre mondiale. J'avais beaucoup entendu parlé de ce roman et c'est plutôt une bonne surprise même si j'ai trouvé les intrigues trop prévisibles.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis entrain de lire Contes et légendes inachevées tome 1 de Tolkien et Je suis né un jour bleu de Daniel Tammet. On change de registre!!
Dernière édition :

J'aime bien penser qu'ils étaient vraiment comme ça.
J'ai fait une critique 
Ceci dit, c'est vraiment un excellent livre qui pose de très bonnes questions. J'ai beaucoup aimé.

) J'aime beaucoup ce livre, l'histoire est bien écrite, fantastique, pleine d'histoires de marins et de mondes merveilleux, c'est très entrainant ! Et l'héroïne est une fille qui n'a peur de rien
. 
J'ai tellement aimé Portugal de Pedrosa
) parce qu'avec les parties sur la biologie, l'histoire et le "mythe" autour de la femme, on comprend vraiment pourquoi on en est arrivé là, quel lourd passé les femmes ont, qu'est ce qui justifie (ou pas) qu'on soit le sexe inférieur. On comprend l'origine de la contradiction entre la vierge sacrée pure et parfaite, et la femme sorcière qui manipule les hommes.