J'ai une question de fonctionnement qui me remonte au ciboulot, maintenant qu'on est à voter pour le prochain challenge.
Il me semble que les madz qui font le challenge 50 (moi en tout cas) piochons parmi la liste des 50 livres. Et en fait pourquoi on pourrait pas faire dans la liste des 100 ? (je dois dire que c'est frustrant d'avoir des lectures inclassables, ce qui était en train de m'arriver. Parce que oui, je choisis pas du tout mes lectures à l'avance, tout est au feeling du coup vers les 2/3 ça commence à devenir chaud).
Après on peut voir ça comme un détournement d'un des buts du challenge, qui est de rentrer ses lectures dans des catégories rigolotes / qui te poussent à réfléchir à ta sélection / à lire des choses que t'avais pas l'habitude de lire (même si le but de base à mes yeux c'est d'encourager la lecture). Et comme on a voté pour savoir si on pouvait rentrer un livre dans plusieurs catégories, j'y pense de plus en plus.
Désolée de penser à ça après le vote et je souhaite pas particulièrement rajouter du travail
, mais du coup ça vous choque pas si je fais comme ça l'année prochaine ? En fait perso ça m'est égal que les madz fassent les choses à leurs guise voir avec mauvaise foi pour les catégories
, mais comme on a voté sur des règles de fonctionnement ça donne l'impression qu'on est trop une rebelle si on va à leur encontre
.
Bref, je regrette fortement de pas y avoir pensé y'a quelques semaines
.