Challenge de lecture Madmoizelle 2016

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Les résultats pour le format du challenge sont là !
(Je ne sais pas si vous avez accès au lien donc au cas où je vous mets des captures d'écran : )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On reste donc sur le format 50 + 100 et on introduit la possibilité de choisir son niveau de difficulté. (Poke @HeatherPgt ) Merci à tout-e-s d'avoir voté !

EDIT : Vote pour les catégories en attente !
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@adita Et maintenant ?

EDIT : En fait je pense que c'était un problème avec le lien d'origine (lien "prefill"), parce que là j'ai "autorisé la modification" pour tout le monde mais du coup ça vous donne accès aux coulisses du formulaire. :hesite: J'ai re-modifié pour être la seule à avoir les droits de modification mais normalement vous devriez pouvoir répondre sans problème, j'ai modifié le lien dans mon post précédent.
Je reste sur le forum jusque vers 13h, vous pouvez me mentionner en cas de souci.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : adita

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
@Rosenrot_ : c'est parfait !
Dis il y a combien de catégories proposées au vote en tout ? :halp: (désolée j'ai pas tout suivi, s'il y a un chiffre approximatif je veux bien). C'est dur de pas tout cocher :shifty:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LuhnàTic et adita
11 Décembre 2014
268
1 006
1 174
A voté !
Trop de choix, j'ai envie de toutes les (re)faire !

@Rosenrot_ : est-ce qu'on connaît le format du challenge déjà ? J'ai cliqué sur ton lien mais ça ne m'a rien donné sur le résultat de précédent vote.
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Je me disais que c'était trop beau pour être vrai, vu comme le formulaire de l'an dernier a été une galère pas possible… :lol:
Donc. Sachez qu'on peut consulter les résultats ici (le lien vers les résultats s'affiche une fois votre réponse envoyée et vous pouvez par exemple le garder dans vos favoris). Comme ça avait été la merde l'an dernier, je les consulte histoire de vérifier si y'a pas d'anomalies et oh joie, je constate que certaines des catégories pour lesquelles je suis sûre d'avoir voté affichent 0 (et d'ailleurs je trouve étrange qu'il y ait autant de catégories qui affichent 0). J'ai essayé en re-votant pour ces catégories et elles ne sont pas enregistrées.
Après recherches, la solution de l'an dernier était de créer un deuxième formulaire avec les "catégories 0", sauf qu'entre-temps j'ai fait une mauvaise manip et supprimé des réponses que j'aurais pas dû. Je ferme le formulaire, je supprimerai toutes les réponses et je relance tout dans la soirée le temps de recréer les formulaires nécessaire, désolée. :stare:

@LuhnàTic : Oui, ils sont notés dans ce post.
 
  • Big up !
Réactions : Hatsue
11 Décembre 2014
268
1 006
1 174
Aaaaaah noooooon @Rosenrot_ : j'ai oublié pour lesquelles j'avais voté ! :gonk:
(J'me disais aussi que tout n'avait pas été pris en compte mais je pensais qu'il y avait un délai de "traitement" par le site).
(Et merci pour les résultats du format, j'avais pas vu le Spoiler :cretin:).
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@LuhnàTic : Je vais mettre plusieurs questions donc ça servira à rien d'avoir une limite, du coup le choix devrait être plus facile (plus de "zut j'ai dépassé les 100, j'enlève quoooooi ?" :non:).
 
  • Big up !
Réactions : LuhnàTic
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Il fonctionne, c'est un miracle ! (Promis j'ai tout testé.) Le tant attendu vote pour les catégories est arrivé ! (Poke @Nomade_ )

Plus de limite de catégorie pour les votes, j'ai divisé les catégories en deux parties (les nouvelles suggestions et les catégories de 2016).

Je m'excuse pour le contre-temps pour celles qui avaient voté (@adita @Ada or ardor @LuhnàTic @Hatsue …), cette fois-ci c'est la bonne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes