Bilan du mois :
4.Un livre avec une couverture bleue > Fun Home, Alison Bechdel
22.Un livre qu'on peut lire en un jour > Dix-sept ans, Colombe Schneck (on peut même le lire en une heure)
33.Un livre comique > How to Tell If Your Cat Is Plotting to Kill You, Matthew Inman
39.Un roman graphique > Maus I, Art Spiegelmann (3000 ans après tout le monde, je lis enfin cette BD)
40.Un livre avec un thème trash (drogues, etc) > La bête du Gevaudan, Abel Chevalley
43.Un Livre dont le titre comporte un nombre >12 Years a Slave, Solomon Northup
6/50, dont 3 BD et un livre très court. Je suis pas douée pour commenter les livres que j'ai lu, j'ai souvent plus un sentiment qu'un avis, donc pas de "review" pour ma part !
Mais je lis les vôtres avec plaisir !
4.Un livre avec une couverture bleue > Fun Home, Alison Bechdel
22.Un livre qu'on peut lire en un jour > Dix-sept ans, Colombe Schneck (on peut même le lire en une heure)
33.Un livre comique > How to Tell If Your Cat Is Plotting to Kill You, Matthew Inman
39.Un roman graphique > Maus I, Art Spiegelmann (3000 ans après tout le monde, je lis enfin cette BD)
40.Un livre avec un thème trash (drogues, etc) > La bête du Gevaudan, Abel Chevalley
43.Un Livre dont le titre comporte un nombre >12 Years a Slave, Solomon Northup
6/50, dont 3 BD et un livre très court. Je suis pas douée pour commenter les livres que j'ai lu, j'ai souvent plus un sentiment qu'un avis, donc pas de "review" pour ma part !
Mais je lis les vôtres avec plaisir !
:
, avec mini-review du dernier terminé!

En vrai, on sait tous que je ne finirais jamais le challenge des 100 livres (ou même que je ne lirais pas 100 livres cette année), mais yolo
(et en fin d'année, je réarrangerais ma liste pour essayer de finir le challenge 50