Ça faisait longtemps que je ne suis pas passée faire un bilan ici, j'avais la flemme de trier mes lectures
Mais j'arrive à temps pour voter, d'ailleurs merci @Trémazane de t'occuper du challenge cette année 
Donc, petit bilan:
2 Un classique adulte : La fortune des Rougon de Emile Zola
14 Un livre dont le titre comporte un seul mot : Cujo de Stephen King
J'ai eu tellement de peine pour le pauvre Cujo
17 Une BD en noir et blanc : Broderies de Marjane Satrapi 
27 Un livre d'un.e auteur.ice russe : Au-delà de cette limite votre ticket n’est plus valable de Romain Gary
Je me suis un peu ennuyée et impossible d'avoir de l'empathie pour les personnages.
32 Un livre d'un.e auteur.ice japonais.e : BL métamorphose de Kaori Tsurutani
Tout mignon
Hâte de lire la suite!
43 Un livre dont le titre comprend un chiffre : 40 ans de slogans féministes
46 Un livre qu'on te conseille depuis longtemps mais que tu n'as jamais lu : Le secret du mari de Liane Moriarty
48 Un livre qui fait partie de la liste des 1001 livres à avoir lus : 1984 de George Orwell
Sans vraiment m'être ennuyée, j'ai trouvé le livre un peu plat à certains moment, ce n'est que vers la fin que j'ai été vraiment captivée.
50 Un journal intime / le récit d'une vie raconté par la personne concernée / des mémoires : Adieu, mon utérus de Yuki Okada
Honnêtement je ne sais pas trop ce qui m'a pris de l'emprunter à la médiathèque ( team hypocondriaque) mais je ne regrette absolument pas! C'est tout sauf angoissant. J'en garde un très bon souvenir, beaucoup de tendresse pour tous les personnages ou presque,...
Je le conseille.
60 Un livre publié avant 2000 : Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes
61 Un livre de seconde main : Derrière le masque de Louisa May Alcott
J'ai failli passer à côté, en voyant la couverture j'ai cru que c'était un livre un peu érotique ou autre.
Mais en voyant le nom de l'autrice je l'ai pris direct. J'ai eu raison, excellente lecture 
64 Un livre que tu as honte de ne pas avoir lu : C’est le coeur qui lâche en dernier de Margaret Atwood
75 Un livre d'un.e auteur.ice d'Europe de l'Est ou Centrale : Les vaches de Staline de Sofi Oksanen
79 Un livre avec un fort message féministe : Paroles d’honneur de Leila Slimani et Laeticia Coryn
86 Un livre dans lequel l'art a une grande importance : Poulet aux prunes de Marjane Satrapi
94 Un livre dont le titre est en anglais (ou dans une autre langue), mais pas le contenu du livre : Black coffee de Agatha Christie
95 Un livre sur la guerre : Les voleurs d’empires de J. Dufaux et M. Jamar
97 Un livre parlant de livres : Ainsi soit Benoîte Groult de Catel
Un peu mitigée... Benoîte Groult m'a pas mal agacée (white feminism, centrée sur elle-même,...).
98 Un livre qui parle d'un mode de vie différent du tien : Des souris et des hommes de John Steinbeck
99 Le dernier tome d'une série / trilogie : Lucie (tomes 1 à 3) de Catel et Véronique Grisseaux
62/100

Donc, petit bilan:
2 Un classique adulte : La fortune des Rougon de Emile Zola

14 Un livre dont le titre comporte un seul mot : Cujo de Stephen King
J'ai eu tellement de peine pour le pauvre Cujo

17 Une BD en noir et blanc : Broderies de Marjane Satrapi

27 Un livre d'un.e auteur.ice russe : Au-delà de cette limite votre ticket n’est plus valable de Romain Gary
Je me suis un peu ennuyée et impossible d'avoir de l'empathie pour les personnages.
32 Un livre d'un.e auteur.ice japonais.e : BL métamorphose de Kaori Tsurutani
Tout mignon

43 Un livre dont le titre comprend un chiffre : 40 ans de slogans féministes
46 Un livre qu'on te conseille depuis longtemps mais que tu n'as jamais lu : Le secret du mari de Liane Moriarty

48 Un livre qui fait partie de la liste des 1001 livres à avoir lus : 1984 de George Orwell
Sans vraiment m'être ennuyée, j'ai trouvé le livre un peu plat à certains moment, ce n'est que vers la fin que j'ai été vraiment captivée.
50 Un journal intime / le récit d'une vie raconté par la personne concernée / des mémoires : Adieu, mon utérus de Yuki Okada
Honnêtement je ne sais pas trop ce qui m'a pris de l'emprunter à la médiathèque ( team hypocondriaque) mais je ne regrette absolument pas! C'est tout sauf angoissant. J'en garde un très bon souvenir, beaucoup de tendresse pour tous les personnages ou presque,...

60 Un livre publié avant 2000 : Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes

61 Un livre de seconde main : Derrière le masque de Louisa May Alcott
J'ai failli passer à côté, en voyant la couverture j'ai cru que c'était un livre un peu érotique ou autre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

64 Un livre que tu as honte de ne pas avoir lu : C’est le coeur qui lâche en dernier de Margaret Atwood
75 Un livre d'un.e auteur.ice d'Europe de l'Est ou Centrale : Les vaches de Staline de Sofi Oksanen
79 Un livre avec un fort message féministe : Paroles d’honneur de Leila Slimani et Laeticia Coryn

86 Un livre dans lequel l'art a une grande importance : Poulet aux prunes de Marjane Satrapi
94 Un livre dont le titre est en anglais (ou dans une autre langue), mais pas le contenu du livre : Black coffee de Agatha Christie
95 Un livre sur la guerre : Les voleurs d’empires de J. Dufaux et M. Jamar
97 Un livre parlant de livres : Ainsi soit Benoîte Groult de Catel
Un peu mitigée... Benoîte Groult m'a pas mal agacée (white feminism, centrée sur elle-même,...).
98 Un livre qui parle d'un mode de vie différent du tien : Des souris et des hommes de John Steinbeck
99 Le dernier tome d'une série / trilogie : Lucie (tomes 1 à 3) de Catel et Véronique Grisseaux

62/100