Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'arriiiive!!!!!!!
Bon comme l'année dernière je fais à la fois le challenge 50 films et le challenge 100 films en essayant de voir un max de films! Je vais avoir moins de temps cette année donc je pense pas faire aussi bien que 2018 malheureusement...
Je participe de nouveau cette année ! Je vais partir sur les 100 films avec mon petit défi perso de dépasser les 73 films. J'en avais regardé 88 en tout mais plusieurs étaient inclassables.
Alooors comme premier film pour ce challenge 2019, j'ai vu Aquaman.
Je ne pensais pas le mettre dans une catégorie mais il y en a une qui s'y prête plutôt bien - Catégorie 32. Un film dans lequel les personnages prononcent le titre
J'étais vraiment impatiente de voir ce film et je suis un peu déçue. Peut-être parce que j'enchaîne beaucoup de films au ciné en ce moment Toujours est-il que je l'ai trouvé assez long malgré des moments plutôt chou et drôle. Je l'ai trouvé aussi assez prévisible.
Sauf peut-être