M
Membre supprimé 263707
Guest

Tu t'es éclaté·e pendant le challenge 2019 et tu as envie de remettre ça ?
Tu as envie de te lancer un petit défi personnel en 2020 ? Tu souhaites sortir de ta zone de confort ?
En tout cas, tu es au bon endroit.
L'objectif ? Voir des films correspondant à certaines catégories. Cent catégories dont tu fais ce que tu veux.
Quel que soit le nombre de films que tu veux regarder, c'est ton challenge et donc tes règles.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que c'est @Emi - Poppy qui detient le pouvoir du Google docs (qui est en lecture seule pour l'instant).
J'ai repris le post de présentation de @Izlïyanië. du précédent challenge parce que c'est un bon post.
Installe-toi correctement, attrape un plaid ou un ventilateur, une boisson chaude ou froide, quelque chose à grignoter.
Laisse-toi porter par la magie du cinéma.
Et n'hésites pas à nous partager ton ressenti sur les films (en spoiler), que tu aies aimé ou pas (oui ouiiii
)
EDIT : ajout du Google doc, modifiable pour noter ses idées et en donner à ses petit.e.s camarades.
J'ai repris le post de présentation de @Izlïyanië. du précédent challenge parce que c'est un bon post.
Installe-toi correctement, attrape un plaid ou un ventilateur, une boisson chaude ou froide, quelque chose à grignoter.
Laisse-toi porter par la magie du cinéma.
Et n'hésites pas à nous partager ton ressenti sur les films (en spoiler), que tu aies aimé ou pas (oui ouiiii

EDIT : ajout du Google doc, modifiable pour noter ses idées et en donner à ses petit.e.s camarades.

Dernière modification par un modérateur :