Tu me diras si c'est bien ? Jamais lu Radiguet.zvezda;4574723 a dit :Le Diable au corps, Radiguet
(Oui, je suis en train de te stalker )
Tu me diras si c'est bien ? Jamais lu Radiguet.zvezda;4574723 a dit :Le Diable au corps, Radiguet
althee;4576870 a dit :Tu me diras si c'est bien ? Jamais lu Radiguet.zvezda;4574723 a dit :Le Diable au corps, Radiguet
Haha ça ne m'étonne pas, c'est l'impression que j'en avais, c'est pour ça que cela m'interpellait que @zvezda veuille le lire, il est un peu étiqueté "roman à l'eau de rose" dans mon esprit (c'est peut-être dû au fait qu'il est dans le top 3 des romans qu'on trouve en vide-grenier à 50cts entre un gaufrier Tefal et un napperon en crochet )ticsoui;4578711 a dit :althee;4576870 a dit :Tu me diras si c'est bien ? Jamais lu Radiguet.zvezda;4574723 a dit :Le Diable au corps, Radiguet
Ce n'est que mon modeste avis, mais je n'avais pas beaucoup accroché au Diable au corps. Cela tient peut-être au fait que l'ai lu vers 16-17 ans, mais vraiment ni l'écriture ni l'intrigue ne m'ont laissé un souvenir impérissable
Oh ça va Ça se trouve il est super bien et je vais le découvrir grâce à toi !zvezda;4579592 a dit :althee;4579538 a dit :Haha ça ne m'étonne pas, c'est l'impression que j'en avais, c'est pour ça que cela m'interpellait que @zvezda veuille le lire, il est un peu étiqueté "roman à l'eau de rose" dans mon esprit (c'est peut-être dû au fait qu'il est dans le top 3 des romans qu'on trouve en vide-grenier à 50cts entre un gaufrier Tefal et un napperon en crochet )ticsoui;4578711 a dit :althee;4576870 a dit :Tu me diras si c'est bien ? Jamais lu Radiguet.zvezda;4574723 a dit :Le Diable au corps, Radiguet
Ce n'est que mon modeste avis, mais je n'avais pas beaucoup accroché au Diable au corps. Cela tient peut-être au fait que l'ai lu vers 16-17 ans, mais vraiment ni l'écriture ni l'intrigue ne m'ont laissé un souvenir impérissable
T'es sympa toi
Je lis pas mal d’œuvres autour de la figure de l'ancien combattant (1GM) et à l'eau de rose ou pas lire la même période abordée tout à fait autrement ça me disait bien au moins à cause des premières phrases du roman
Ensuite chez Decitre pour deux livres de la collection livre de poche achetés ils m'en offraient un, et le Radiguet ne coûtait que 2 euros
althee;4579599 a dit :zvezda;4579592 a dit :althee;4579538 a dit :Haha ça ne m'étonne pas, c'est l'impression que j'en avais, c'est pour ça que cela m'interpellait que @zvezda veuille le lire, il est un peu étiqueté "roman à l'eau de rose" dans mon esprit (c'est peut-être dû au fait qu'il est dans le top 3 des romans qu'on trouve en vide-grenier à 50cts entre un gaufrier Tefal et un napperon en crochet )ticsoui;4578711 a dit :althee;4576870 a dit :Tu me diras si c'est bien ? Jamais lu Radiguet.zvezda;4574723 a dit :Le Diable au corps, Radiguet
T'es sympa toi
Je lis pas mal d’œuvres autour de la figure de l'ancien combattant (1GM) et à l'eau de rose ou pas lire la même période abordée tout à fait autrement ça me disait bien au moins à cause des premières phrases du roman
Ensuite chez Decitre pour deux livres de la collection livre de poche achetés ils m'en offraient un, et le Radiguet ne coûtait que 2 euros
Puis dans ce fameux top 3, on trouve aussi Dom Juan, qui est une des plus belles pièces de la littérature française alors tu sais ce n'était pas forcément méchant (en édition scolaire avec la couverture pleine de marqueur et un nom + classe joliment tracé au stylo plume sur la première page )