@Mauguine Haha! Oui, les cheveux, je suis intraitable! Du court du court du court! 
Et ouais, je pensais aussi au manteau long ouvert (ou fermé même: moi ça me fait rire d'avoir l'air de ne porter qu'un collant!
).
Et quand je parle de jupe/robe longue, je ne parle pas de ça:

Mais plutôt de ça (de la longueur mi-longue, quoi!):

Et ouais, je maintiens, après avoir tapé "grunge" sur Pinterest, ça t'irait bien
Sinon, moi, dans mes problèmes vestimentaires, j'ai remarqué que j'avais surtout du mal à créer des tenues d'été... Mais là, la question ne se pose plus et je laisse ce problème à mon futur moi de l'été 2016

Et ouais, je pensais aussi au manteau long ouvert (ou fermé même: moi ça me fait rire d'avoir l'air de ne porter qu'un collant!
Et quand je parle de jupe/robe longue, je ne parle pas de ça:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais plutôt de ça (de la longueur mi-longue, quoi!):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ouais, je maintiens, après avoir tapé "grunge" sur Pinterest, ça t'irait bien

Sinon, moi, dans mes problèmes vestimentaires, j'ai remarqué que j'avais surtout du mal à créer des tenues d'été... Mais là, la question ne se pose plus et je laisse ce problème à mon futur moi de l'été 2016

)
) qu'une coupe courte avec ce genre de tenue serait super!
 Mais en vrai, je m'en fous, je vais voir, mais si je reveux du court je le ferai, quoique le grand en dise!

Qu'en dis-tu?
)