Changeons de style !

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Mauguine Haha! Oui, les cheveux, je suis intraitable! Du court du court du court! :)
Et ouais, je pensais aussi au manteau long ouvert (ou fermé même: moi ça me fait rire d'avoir l'air de ne porter qu'un collant! :d).
Et quand je parle de jupe/robe longue, je ne parle pas de ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais plutôt de ça (de la longueur mi-longue, quoi!):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ouais, je maintiens, après avoir tapé "grunge" sur Pinterest, ça t'irait bien :)

Sinon, moi, dans mes problèmes vestimentaires, j'ai remarqué que j'avais surtout du mal à créer des tenues d'été... Mais là, la question ne se pose plus et je laisse ce problème à mon futur moi de l'été 2016 :d
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
@Arlune T'es pas très sympa avec ton toi de l'été 2016 dis donc! :P
J'adore la première tenue de ton deuxième spoiler! La forme de la deuxième robe est jolie, mais sinon, tu t'en doutes, trop de dentelles pour moi :) Tu crois qu'une coupe courte ça irait bien avec un style comme ça? (je t'ai piqué la photo de Léa Seydoux sur ton Pinterest :frotte:)
Et sinon, j'ai tapé grunge sur Pinterest, effectivement ça m'irait sûrement bien, mais c'est pas ce que je recherche :d

@Pitiponk J'aime bien ton lookbook! C'est assez cohérent je trouve, ça fait un style très doux, féminin-mignon! Et avec des touches de paillettes et de couleurs, je pense que ça peut être super!
J'adore cette tenue que tu as épinglée :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle est assez simple, mais super chic je trouve! Trop jolie!
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Mauguine Oui, oui, c'était vraiment juste pour la forme! Parce toute blanche et toute dentelles... Bof, quoi. Enfin, pour toi! :)
Et oui, je suis persuadée (mais vraiment, ok?! :angry:) qu'une coupe courte avec ce genre de tenue serait super!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon t'es convaincue ou je dois continuer?!
 
  • Big up !
Réactions : Mauguine et Jhil
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
@Arlune Haha! Moi je suis presque totalement convaincue, mais j'en connais un qui le sera moins... :cretin: Mais en vrai, je m'en fous, je vais voir, mais si je reveux du court je le ferai, quoique le grand en dise!
Merci en tout cas, crapouillou! :fleur: :highfive:
 
  • Big up !
Réactions : Arlune et Jhil
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
@Ploup Est-ce que tu as créé ton tableau Pinterest finalement? Je trouve que ton style de base (jupe patineuse + débardeur) est chouette déjà! Après, si tu veux le rendre un peu plus "adulte", tu peux peut-être remplacer le débardeur par un chemisier, qu'éventuellement tu rentre dans la jupe pour lui donner un peu de gonflant, et cacher un peu ton ventre qui te complexe. En plus, si tu trouves que tes hanches sont trop larges, je pense que ça peut apporter du volume au haut de ton corps, et rééquilibrer, en quelque sorte! Pour "finir" la tenue, tu peux ajouter une ceinture, et je pense que ça rendra super chouette! :happy: Qu'en dis-tu?
(désolée de ne te répondre que maintenant... :sweatdrop:)

@Stanpot Merci! :fleur:
 
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
J'aime beaucoup l'idée de ce topic et je suis un peu dans cette période là en ce moment aussi.
Mon souci à moi c'est que je rentre à l'université et j'ai peur de ne pas avoir le style qui va avec,surtout que naturellement je fais assez jeune. Mon autre souci c'est que je suis relativement petite,1m60 (bon 59 j'avoue mais ça me fait toujours plaisir de dire plutôt 60) du coup il y a beaucoup de choses (gilets longs/manteau) que je trouve super sympa mais autant dire que sur moi ça ne va pas du tout.
Si quelqu'un a des conseils je suis intéressée :)
 
  • Big up !
Réactions : Mauguine
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@tallahassee Oh team petite ! Pleurons ensemble devant les vêtements taillés pour les mannequins !

Alors je ne peux pas vraiment dire que j'ai de style en fait,en tout cas je ne pourrais pas mettre de noms dessus. Mon problème cette année c'était de parfois mettre un peu ce qui me tombait sous la main et pas forcément ce qui me mettait en valeur. J'ai pas mal de t-shirt à motifs par exemple. Je crois que pendant un temps j'ai eu un léger problème du "ça ne me va pas parfaitement ? il me plait tellement tant pis".. Ca m'est déjà arrivé de porter des gilets noirs tout bête juste parce que je ne savais pas quoi mettre avec ma tenue.
J'aimerais du coup m'orienter vers un style ""étudiante"" on va dire,en ce moment j'essaie un peu d'aller vers le simple comme avec des marinières ou ce genre de vêtements,ils me manquent pas mal de basiques j'ai l'impression
Oui je suis la personne la plus claire au monde
 
  • Big up !
Réactions : Guy C. et Jhil
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@tallahassee Je me comprend moi même x)
Ce que je veux dire par "étudiant" c'est plutôt classe sans trop en faire non plus,étant petite j'ai tendance à être beaucoup en talons mais j'ai des jours plus décontractés où ça va plutôt être Converses. Et c'est vrai que je n'osais pas énormément au lycée.
Un perfecto noir justement j'en cherche un,merci de tes conseils ;)
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady et Mauguine
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@tallahassee Ca dépend avec quoi mais oui :)
Ce que j'aime bien rapport à ma petite taille ce sont les tenues avec pantalon + chaussures basses (petites baskets en général) où l'on voit un bout de cheville je trouve ça équilibre bien la silhouette

Pour ce qui est des derbies et autres chaussures basses je trouve ça assez stylé mais j'ai toujours eu l'impression que ça ne m'allait pas tellement,je referai un essai cette année

Merci aussi pour la veste niveau prix c'est très bien (mais bon après les perfectos maintenant ça fleurit un peu dans tous les magasins donc je verrai bien)

Je trouve le combo short+ collant noirs assez sympas ça me donne envie de m'acheter plus de shorts hivers. Sinon c'est vrai que je suis très jupe et robes cette année je vais faire un effort pour en mettre plus pendant les cours. Après c'est vrai que j'ai beaucoup de robe qui font plus "habillé"

Je suis en train de me rendre compte que j'ai besoin (ou envie je ne sais pas) de pleins de nouvelles choses dans ma garde-robe. Le mieux ce serait que je fasse une liste ça m'évitera de dépenser des sous pour rien :d
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
@Ploup Est-ce que tu as déjà eu l'occasion d'essayer des robes cintrées sous la poitrine? C'est plutôt serré au niveau des épaules et de la poitrine et après ça part en s'évasant, ce qui peut camoufler quelques rondeurs mais laisse deviner tes hanches, ce qui est assez joli.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais un pull aussi comme ça, il fut un temps! C'est mignon je trouve :)
 
  • Big up !
Réactions : Arlune

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 906
70 659
5 554
marcia-mascia.com
@hysteriiia Pour les jeans, va voir chez h&m, camaieu, c&a, ... Moi j'en trouve tout le temps des pas troués, j'aime pas ça ! Et aussi Asos.
D'ailleurs, si tu es petite, Asos a une collection "petite", peut-être que tu trouveras un manteau qui te plaira !
Tu fais quelle taille ? (juste pour avoir une idée, je me considère pas vraiment comme "petite", je fais 1m63)

P.S.: je raye pas entièrement le noir de ma vie, mais en hiver, avec le noir et le gris, ça fait vite des tenues sombres et tristes. Puis je me suis rendue compte que j'avais plein de tshirts noirs sauf que je les mettais quasiment jamais.
 
  • Big up !
Réactions : Mauguine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes