Les jeans sont cool chez C&A. Il y a plusieurs longueurs et plusieurs coupes et ils tiennent bien dans le temps!

Je vais en profiter pour poser mes deux ou trois petites questions! JE précise tout d'abord que je n'ai pas de style précis, je suis un peu comme les caméléons 

)
Je suis grande-mais-pas-trop-non-plus (1m72 quoi) et ce n'est pas rare que certains vêtements soient un peu trop courts pour moi... Le pire c'est les vestes, je n'en ai jamais trouvé de bien en longueur... Et avant les pantalons, y avait quelques soucis parfois! 
j'ai du mal a comprendre comment mes vêtements pourraient refléter ma personnalité mais c'est parce que je dois être la personne qui me connait le moins bien au monde (je suis sure qu'un étranger au coin de la rue me cerne mieux que moi même
mais je crois que j'ai un problème avec le noir, j'adore m'habiller en noir, y'en a partout, j'ai du mal a adopter d'autres couleurs car je trouve que le noir c'est la vie - mais concrètement un total look noir c'est pas au top si ? 
vous comprenez le nœud du problème ? C'est aussi que j'aime pas le camel - sur moi - donc.
si quelqu'un-e a des suggestions...
Je suis sûre que ça t'irait super bien!

plus sérieusement... avoir un style plus féminin et qui correspondrait à ce que je souhaite vraiment. puis avec des habits bien taillés mais sans en faire trop et puis un peu me maquiller puis apprendre à mieux me coiffer avec mes extensions ( box braids) grâce aux tuto youtube
)