Octave.;724843 a dit :Ben justement ... 1m70 on peut pas dire que je sois grande
DoYouLikeBarbapapa;724842 a dit :Ca va tu n'a pas des pieds enormes!!
Par contre les robe longues ca va aussi aux petites...je ne fais que 1m55 et je peux vous assurer que c'est hyper jolie,il faut juste bien choisir la robe.
DoYouLikeBarbapapa;724851 a dit :Oooh ben si ca va!!
Non mais moi quand il s'agit de taille c'est particulier,comme je suis minuscule j'ai tendance à penser qu'a partir de 1m60 c'est grand,donc 1m70 c'est le sommet pour moi
DoYouLikeBarbapapa;724862 a dit :C'est vrai qu'il doit y avoir certaines chaussures a eviter lool,moi je fais du 38 et depuis peu alors je suis assez tranquille et encore a vu d'oeil on dirai que je fais du 36
Gl0w;724863 a dit :J'aime pas du tout, mais si tu veux rester dans ce style à ta place j'aurais opté pour un style comme celui-ci.
Octave.;724869 a dit :La chance d'avoir des petits piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieds !
J'en rêve !
La solution pour moi c'est les talons hauts, hauts, hauts ! Mais bon, pour le lycée, c'est moyen quoi, alors vive les ballerines et les spartiates, et vive les péniches a la place des pieds