A
AnonymousUser
Guest
Après avoir fouiné dans la placard de la chambre chez mes parents, j'ai retrouvé mes vieux journaux intimes. Je les ai sorti et, pleine de nostalgie, ai commencé à les relire.
Evidemment, les perles sont nombreuses !
Après avoir pollué le topic "En ce moment" avec principalement @gilda et @Lenn , et sous les conseils de @Lavana pour le titre, je créée donc ce topic pour qu'on puisse venir publier nos petites perles, nos moments d'émotion à la relecture de ces petits bijoux.
A noter que j'ai défoncé l'un des miens pour pouvoir l'ouvrir parce que j'en avais évidemment perdu la clef (je la perdais toujours ) et que je n'avais pas de petit tournevis à portée de main (ça s'ouvre tout seul ces cadenas là )
Je reviendrai poster mes extraits plus tard
Si vous ne voulez pas qu'on puisse citer les extraits que vous publiez, mettez les entre les balises
Evidemment, les perles sont nombreuses !
Après avoir pollué le topic "En ce moment" avec principalement @gilda et @Lenn , et sous les conseils de @Lavana pour le titre, je créée donc ce topic pour qu'on puisse venir publier nos petites perles, nos moments d'émotion à la relecture de ces petits bijoux.
A noter que j'ai défoncé l'un des miens pour pouvoir l'ouvrir parce que j'en avais évidemment perdu la clef (je la perdais toujours ) et que je n'avais pas de petit tournevis à portée de main (ça s'ouvre tout seul ces cadenas là )
Je reviendrai poster mes extraits plus tard
Si vous ne voulez pas qu'on puisse citer les extraits que vous publiez, mettez les entre les balises
[/QUOTE ]
Attention, une règle du jeu : recopier exactement ce que vous avez écrit. Y compris les fautes d'orthographe, le langage sms -pour une fois- et les mots étranges (genre "je vais jamais tiendre le coup" -oui, ceci est du vécu). Ceci ne vous empêche en aucun cas de couper les passages que vous voulez garder pour vous (ou les noms de ville, de personnes), essayez juste de faire en sorte que ça soit cohérent