Désolée pour le gros HS vu que c'est pas un journal intime :/ mais j'ai retrouvé mes mots de prépa !
J'avais fait une super BD qui mettait en scène les gens de la prépa, haha j'avais oublié, qu'est ce qu'on s'était tapé des délires là-dessus
.
Bref, extraits choisis des mots (c'est pas forcément moi qui parle) :
Le prof nous a grillé depuis le début du cours, il arrête pas de nous jeter des coups d'oeil ... y en a un qui s'est égaré sous ma chaussure
Il est obligé de nous mettre une colle le jour de mon anniversaire ... Et si j'avais décidé de faire une fête et d'inviter toute la classe hein ?
(passage hautement ironique, on détestait le reste de la classe)
Une pote avait dessiné un "smiley qui vomit" en le précisant à côté, mon copain lui dit :
Demande à Lavana, elle le fait bien le smiley qui vomit
Puis moi :
Lol ^^ ton smiley on dirait quelqu'un qui souffle pour faire du vent. Voilà un smiley qui vomit VRAIMENT
avec le dessin à côté (je dessinais partout et tout le temps à l'époque).
Ma pote :
Il avait mangé un bout de poisson avarié ?
Moi :
Non il trouvait juste ça rigolo de cracher du vert
Ma pote :
Genre il avait le choix ^^'
Moi :
Bah ... il aurait pu vomir bleu ...
Après il y a des pseudo-disputes avec mon copain par feuille, enfin c'est à base de "Tu boudes ?" "Mais non je boude pas" "T'es sûre ?" "Mais oui je boude pas"
puis après je lui demande s'il aime bien mes collants ou s'il préférerait plus clair, hum.
C'est à toi que la prof a dit "Le corrigé est superflu ?"
Oui mais bon je t'ai juste demandé de fermer le volet, si elle peut pas supporter ça c'est son problème
J'avais envie de lui dire de se calmer !
Genre haha ! On avait une vieille sorcière prof de maths qui me détestait.
Oh c'est mignon, mon copain me dit qu'il n'a jamais vu L’Étrange Noel de Monsieur Jack. C'est marrant parce qu'on l'a vu récemment, donc facile 3 ans et demi après qu'il m'ait dit ça haha on a mis le temps.
Ah punaise, je disais "OSEF" quand même à l'époque, en plus des "lol" "^^" et "^^' " à tout bout de champ.
Oh
il y a une conversation entre mon copain et un pote, où ils discutent de combien de bouteilles de cidre ils vont acheter pour mon anniversaire surprise, gniii
(au final il y en avait 19 comme mon âge
).
Oooh et je dis que j'aimerai voir San Francisco au moins une fois dans ma vie (cette envie n'a pas faillie
).