J'ai eu un méga fou rire en vous lisant, vous êtes géniales.
Alors j'ai eu deux journal intime un petit avec un cadenas dans lequel j'écrivais entre 10-12 ans mais j'ai perdu et un grand chipie que j'ai toujours mais j'ai arraché tous les passages intéressants j'ai juste gardé les passages où je déprime et où je me pose des questions existencielles.
Je me pense si certains personnes se demande comment toute on personnalité, tous ses choses qu'on se dit dans nos têtes qu'on s'imagine se font si c'est possible souvent je me parle à moi même me pose de grande réflexion c'est pour ca que j'écris pour liberer cela.Moi Mon gros problème c'est que je pense que j'ai une grande et importante personnalité mais que je la montre pas.que j'essaye de montrer une autre qui n'ai pas du tout moi que je n'arrive pas.Mais je veux montrer ce que je suis .Defois je me demande Si j'ai pas un dedoublement de la personnalité tellement j'ai de facette.Quand je lis les premières pages de ce journal je me dis que c'est ridicule car c'est pas du tout moi (j'avais déchiré les pages juste avant).
J'étais une grande philosophe avec une magnifique syntaxe et ponctuation.
Ce que vous ne voyez pas c'est que ce passage est barré au stylo noir avec écrit en majuscules "NAZE".
je regrette d'avoir jeter mon premier journal que je tenais en cm2, 6 eme je dessinais les gens que je n'aimais pas avec une tête de cochon, mon maitre d'école et j'avais fais la caricature de ma pire ennemie en sixième O. que j'avais dessiné pendu avec une tête de cochon et j'avais fais la caricature de tous les gens de la classe que je n'aimais pas.
Au sujet de O. j'avais écris si je me souviens bien "
Quand j'aurais la photo de classe je vais la photocopié, découpé sa tête je vais la mettre au lieu d'un jeu de fléchettes comme ca je pourrais envoyer des flèches au milieu de sa face de cochon"(j'avais vu ca dans un film).
Et j'avais écris après ma première colo à 11 ans que j'étais sortis avec K. une semaine (on avait fais un slow mais on s'était pas embrassé) mais quand en fait je voulais pas de lui c'est ma copine de colo S qui a crut que je l'aimais et après il me collait et que tous mes amis l'aimaient pas moi.
Il m'avait offet un collier avec en pendentif un cœur ne plastique bleu avec écrit" love " en paillettes je l'avais trouvé hideux et plusieurs mois après j'écrivais dans mon journal que je le portais en souvenir de lui (alors que je voulais à tous pris m'en débarrasser, et que dés qu'il m'appelais je laissais ma boite vocal.)