C'est exactement pour cette raison que j'ai adoré lire La petite Maison dans la Praire (qui est une autobiographie hééé ouui).Léontine;2512422 a dit :J'adore lire vos extraits de journaux. Et je suis bien contente d'avoir gardé le mien de la 6ème jusqu'en 1ère ca me fait des bouts de vie et on voit comment j'ai évolué.
Je me tate à en refaire un même si je sais qu'il va finir comme les autres au moins j'aurai un peu de souvenir de mes années étudiantes parce que facebook & les blogs ne valent rien. J'espère les garder le plus longtemps possible et les montrer à mes enfants (si j'en a)i car on s'en rend pas compte mais ca laisse un beau témoignage sur nos vies du début du XXI ème siècle![]()
J'aime comment tu raisonnes.
marialicious
Merci, tu m'as bien tuéeIl m'a donné rdv lundi pour me rouler une pelle!

. Je suis sûre qu'il y a des pépites dedans. Il est forcement chez moi quelques part, je vais finir par le trouver ! Et puis j'aimerais bien continuer à écrire dedans, je veux pas commencer un autre cahier. Je me souviens, c'était un petit cahier de classe à grands carreaux sur lequel j'avais mis une grosse étiquette "CAHIER DE BROUILLON' pour que personne n'ai envie de l'ouvrir (ingénieuse idée hein ?
). Promis dès que je le retrouve j'en poste des extraits !
Et encore ça, c'est vraiment rien.
.
pour amitier ou pour amour : -il est moche
: