Ce qui m'a interpellée, c'est leur insistance sur le fait que la fââââme idéale n'a pas ou peu de maquillage... Le seul qui insiste sur le maquillage dit qu' ''elle se maquille les yeux en brun, à l'orientale'' (
).
Petit florilège :
''Elle n'est pas maquillée, sauf peut-être une touche de mascara et du vernis transparent''
''Elle se maquille peu et bien, cela ne se voit pas : pas de rouge à lèvres ou de fard à paupières tapageur, juste un peu de poudre sur sa peau claire, elle joue la discrétion. ''
''Très peu maquillée, elle a mis un brillant à lèvres discret.''
''Ses yeux sont très légèrement maquillés de noir, mais elle ne met pas de rouge à lèvres, surtout pas.''
''Elle met un peu de khôl sur ses yeux.''
Mon winner restera quand même monsieur-j'ai-inventé-un-réseau-social-de-luxe-parce-qu'on-va-quand-même-pas-se-mélanger-à-la-plèbe-quand-on-est-pété-de-thunes-quand-même-nonmého :
''mais ses ongles sont naturels, avec une french manucure discrète.'' --> MEC. Une french c'est par définition pas naturel.
Du coup qu'est-ce que j'en retiens ? J'ai l'impression qu'avec mon fard à paupière brun et beige, mon trait d'eye-liner très prononcé, mon mascara, ma bouche en rouge foncé, je suis une fille vulgaire et pas naturelle.
Haha et je parlerais même pas des formes sans graisse, le petit cul rebondi et la robe du soir longue style Elie Saab (uiuiui je mets ça tous les jours pour sortir les poubelles, pas vous ?
).