Cheveux ondulés, frisés

A

AnonymousUser

Guest
Corbeau;761570 a dit :
Bonjour les mad' !

Je lis souvent les sujets sur les cheveux bouclés, vous avez souvent donné des solutions pour dompter les frisottis et gainer les boucles, mais mon probleme est un peu différent.

En fait , jusqu'à il y a un an, j'avais les cheveux mi-longs, qui bouclaient beaucoup et bien ( je suivais d'ailleurs les conseils qui ont déjà été donnés pour dompter les boucles). Et puis , mes cheveux ont un peu changé de nature , ils se sont assouplis , et maintenant ils sont plus ondulés que vraiment bouclés. Les cheveux du dessous sont meme presque lisses maintenant. Mes cheveux ont toujours été tres fins , mais depuis 1 an , j'ai moins de volume , et des vagues dans les cheveux plus que des boucles.
Je voudrais retrouver mes boucles d'antan , ou du moins un peu plus de volume. A votre avis , que dois-je faire ?

J'ai déjà coupé mes cheveux ( à peu pres 7cm) , pour leur donner plus de légèreté et faciliter la boucle, ça n'a pas changé grand chose, et puis en plus , je voudrais bien re-avoir les cheveux mi-longs voire longs.
J'utilise du shampooing spécial cheveux bouclés, de chez le coiffeur, avec le soin qui va avec.

Pensez-vous que je devrais utiliser , en alternance , un shampooing pour le volume ?
Peut-etre qu'une mini-vague , sur les cheveux du dessous pourrait m'aider ? ( mais j'ai peur d'abimer mes cheveux)

qu'en pensez-vous ?

voici une photo , pour que vous puissiez visualiser ! ( je suis désolée , je ne sais pas réduire les images)


tu pourras remettre ton image s'il te plait , j'ai fait une erreur de manip' et je l'ai supprimé, toutes mes excuses :sweatdrop:

Je la redimensionne pour cette fois et je t'envoies un MP pour t'apprendre à les redimensionner toute seule
 
24 Octobre 2005
137
30
4 709
Lyon
Juri Arisugawa : ah , je ne savais pas que les cheveux changeaient de nature tous les 7ans...pour le coup je suis un peu déçue , mais merci de l'info. Je tenterai peut-etre une permanente , quand ce qu'il reste de mes mèches sera tout à fait parti. En tout cas , merci d'avoir répondu si rapidement !

Kikie : je la remets alors ( re-désolée pour la taille) , et j'attends ton mp pour savoir le faire une prochaine fois , merci .

si d'autres personnes ont des avis concernant la permanente , n'hésitez pas !

mes20cheveuxdg3.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/8607/mes20cheveuxii4.jpg
 
Bonjour les filles , j'aimerais avoir des cheveux onduler ou légérement bouclé comme ceci http://img205.imageshack.us/img205/3936/58vb8.jpg
l'année derniere j'avais essayer une permanente legere mais ca ne m a pas du tout plus l'effet mouton n' est pas pour moi c'etait pas le resultat que je voulais .
Donc j'aimerais savoir si vous avez déjà essayer d'obtenir ce genre d'ondulation avec des bigoudis ( normaux ou flexible ) ? ou autre manieres naturelles (contraignantes certes mais qui fonctionnerai ) ?
Pour infos j'ai les cheveux plutot épais .
merci d'avance pour vos réponses
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fusionne avec le sujet sur les cheveux ondulés, et je t'envoie un message privé, pourt'expliquer tout ça !
 
27 Novembre 2006
328
28
2 924
BREST
the-little-factory.blogspot.com
Kozutsumi;755428 a dit :
Comme je le disais sur un autre forum , ma coiffeuse m'a fait un carré plongeant alors que mes cheveux sont bouclés, et le résultat est vraiment sympa! ça change des carrés plongeants que l'on voit partout!!!


J'ai une copine qui a aussi fait un carré plongeant avec des boucles, sa coiffeuse lui avait conseillé, et le résultat est vraiment super ! :heartbeat:
 
7 Août 2008
5
0
2 162
Pessac
Les curls abiment vachement les cheveux, je te conseille pas sa, c'est comme un défrisage sauf que, au lieu de lisser sa les boucles...
Tu as déjà essayer les produits qui bouclent et tout sa??
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou les filles !
Je m'adresse aux cheveux bouclés/frisés/ondulés.
Voilà j'ai quelques questions à propos de leur entretien!

Tout d'abord, quels shampoing et après-shampoing utiliser ?
Quels soins ?

Et aussi, j'ai une question bizarre mais, je mettais de la mousse avant, ils étaient nickel mais le lendemain, ça faisait le fameux effet carton, et mon cuir chevelu était cracra, alors je me les lavais tous les jours!
J'ai décidé d'arrêter la mousse, mes cheveux sont toujours bouclés, mais moins, elles sont moins belles quoi...

Donc je voulais savoir, vos cheveux vous les laver à quelle fréquence ? Vous mettez toute de la mousse ?

Désolée si c'est pas clair... :icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh , mais sans rire t'as pas vu les sujets épinglés, et les recommandations de ne pas poster n'importe où ?

Faudra faire attention,hein ? Je mets ta question dans le sujet des cheveux frisés et ondulés et ensuite si tu ne sais pas tu demandes :up:

Je t'envoie un MP de suite
 
26 Août 2008
26
0
2 182
Vigneux sur Seine
Coucou les filles !
J'aurais besoin de vos conseils : j'ai les cheveux bouclés, mais je n'arrive pas a me faire de trés belles boucles ( comme sur a photo ). Voir la pièce jointe 2306
Je met tous les jours de la mousse bouclante, mais je vous avou que sa commence a me gonfler...
Alors, que dois-je faire pour avoir des belles boucles bien dessinées qui dur longtemps ?
Merci d'avance !
Gros bisous !
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Reikä;783775 a dit :
Je voudrais poser une question :
est-ce que vous vous peignez les cheveux ondulés tous les jours ou bien seulement en bain,parce que moi,quand je les peigne,ils perdent leur volume et deviennent tassés et moches.:neutral:

Je ne me peigne jamais les cheveux quand ils sont secs, sinon ils deviennent hyper volumineux & mes boucles n'ont plus aucunes formes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes