Cheveux ondulés, frisés

27 Novembre 2006
328
28
2 924
BREST
the-little-factory.blogspot.com
Bonjour les mads :happy:
J'ai des cheveux qui ondulent, et je mets de la mousse Vivelle Dop pour essayer de faire des "boucles". Sauf que ça tient pas, et puis mes cheveux sont tous emmélés, bref les sortes de boucles que j'ai sont pas bien définies.
Quel shampooing-aprèsshampooing vous me conseilleriez ? Merci :smile:
 
Le plus souvent, les frisottis et boucles mal définies, c'est parce que les cheveux sont trop secs. Depuis que je sur-nourris mes cheveux, j'ai de jolies anglaises bien en forme. Pour ça : masque hyper nourrissant (Jasmine Hair'oine de Lush) ou bain d'huile (Phytonectar de Phyto) avant le shampoing, shampoing ultra nourrissant (Phytonectar de Phyto, again) et soin nourrissant sans rinçage après (Phyto 7 de Phyto).

Depuis que j'ai laissé tomber les shampoings et après-shampoings d'hypermarchés, le résultat est juste incomparable. C'est un investissement qui vaut le coup / coût...
 
Juliex3;790030 a dit :
Coucou les filles !
J'aurais besoin de vos conseils : j'ai les cheveux bouclés, mais je n'arrive pas a me faire de trés belles boucles ( comme sur a photo ). Voir la pièce jointe 2306
Je met tous les jours de la mousse bouclante, mais je vous avou que sa commence a me gonfler...
Alors, que dois-je faire pour avoir des belles boucles bien dessinées qui dur longtemps ?
Merci d'avance !
Gros bisous !
Pour moi, ça, c'est juste une nana qui a les cheveux raides et à qui on a mis des bigoudis... Toujours plus facile dans ce sens-là d'obtenir des jolies boucles exactement comme on veut ;-)
 
27 Novembre 2006
328
28
2 924
BREST
the-little-factory.blogspot.com
Mademoiselle Coco, j'ai pris un masque pour cheveux secs et abîmés, et mes boucles étaient effectivement plus jolies :icon_3nodding:.
Sauf que le lendemain matin, plus rien. :angry:

(Sinon j'ai aussi les racines qui graissent vite, du coup j'ai peur de les nourrir à fond...)
 
21 Août 2008
111
0
2 167
Carcassonne
Purples-nurples;798763 a dit :
Le shampoing Pantène pour les boucles est GÉNIAL. Il rend mes cheveux souples et fait de belles boucles.
Après rincer avec de l'eau froide.

Mademoiselle Coco;798834 a dit :
Le plus souvent, les frisottis et boucles mal définies, c'est parce que les cheveux sont trop secs. Depuis que je sur-nourris mes cheveux, j'ai de jolies anglaises bien en forme. Pour ça : masque hyper nourrissant (Jasmine Hair'oine de Lush) ou bain d'huile (Phytonectar de Phyto) avant le shampoing, shampoing ultra nourrissant (Phytonectar de Phyto, again) et soin nourrissant sans rinçage après (Phyto 7 de Phyto).

Depuis que j'ai laissé tomber les shampoings et après-shampoings d'hypermarchés, le résultat est juste incomparable. C'est un investissement qui vaut le coup / coût...

Je plussoie vos dires :3
J'utilise le shampooing nourrissant Pantène + l'après-shampooing pour cheveux bouclés de la même marque, et j'applique ensuite sur cheveux secs la crème Phyto 7. C'est parfait.
 
Liberté...;791265 a dit :
Je ne me peigne jamais les cheveux quand ils sont secs, sinon ils deviennent hyper volumineux & mes boucles n'ont plus aucunes formes.


Pareil que toi , moi je les demmele avec les doigts . :icon_4laugh:
Aussi non j 'ai découvert que j 'avais les cheveux bouclé ça fait juste 1 mois .
J 'ai toujours eu les cheveux hyper mal coiffés donc lissage obligatoire , brushing et tout pour avoir les cheveux hypers raides .
Et un jour je les lave et je les laisse sécher au naturel sans rien , et je me couche et le lendemain je me réveille avec de jolies boucles à ma grande stupeur . Ca fait plutôt jolie , j 'adore le résultat.:up:
Bon maintenant , je mets un peu de mousse pour les entretenir .
Et j 'évite le sèche cheveux , puisque mes boucles se forment sur cheveux qui sèchent à l 'air libre .

Oups j 'ai raconté ma vie , bref c 'était pour dire que ça fait plusieurs années que je m 'emmerde à me faire des lissages et en 1 jour je me rends compte que je peut avoir naturellement les cheveux bouclés . :blaugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
La crème dop violet et jaune, sans rinçage !
Elle est tout simplement magique, elle fait des super boucles et ça tient sur plusieurs jours, même que je dors dessus et que ça reste (bon ok, pas aussi beau que le premier jour, mais un coup de doigts dans la crinière et hop) ! :rotate:

En plus c'est tout doux!
 
atshi;810795 a dit :
La crème dop violet et jaune, sans rinçage !
Elle est tout simplement magique, elle fait des super boucles et ça tient sur plusieurs jours, même que je dors dessus et que ça reste (bon ok, pas aussi beau que le premier jour, mais un coup de doigts dans la crinière et hop) ! :rotate:
En plus c'est tout doux!


Ca me tente bien ça , je vais essayer tiens :biggrin:
 
12 Septembre 2008
9
0
2 162
Châtenoy le Royal
coucou les filles
j'aurais besoin de petits conseils
j'ai les cheveux fins et qui ondulent sur les pointes mais pas joliment
donc je les lisse mais j'aimerais bien changer de coiffure
j'aimerais investir dans un fer à boucler qui fassent de jolies boucles mais je ne sais pas lequel choisir ! j'ai acheté y'a 2 mois de cela le babyliss pro style 2 en 1 boucleur/lisseur mais c'est une catastrophe sa ne fait pas de boucles sur moi, sa donne rien
donc voila si vous pouvez m'aider et est-ce que sa tiendra sur mes cheveux fins ???
merci beaucoup
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Bonjour,

j'ai une petite question ( jspr qu'elle n'a pas encore été posée sinn ... sorry ) .

J'ai les cheveux frisées et je fais un brushing par mois environ .
J'aimerais savoir comment on devait les entretenir juste après le brushing .

Est ce qu'on doit appliquer un certain produit sur les cheveux ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes