Cheveux ondulés, frisés

A

AnonymousUser

Guest
melistars;827903 a dit :
Bonjour,

j'ai une petite question ( jspr qu'elle n'a pas encore été posée sinn ... sorry ) .

J'ai les cheveux frisées et je fais un brushing par mois environ .
J'aimerais savoir comment on devait les entretenir juste après le brushing .

Est ce qu'on doit appliquer un certain produit sur les cheveux ?

Dans le topic des petites questions on peut poser chacune sa question, même si elle a déjà été posée, c'est juste qu'il ne faut recréer un sujet s'il exsite déjà/parenthèse OFF

Pour ma part après un brush je ne met rien ni même avant

Fais simplement attention de prendre un bon shampoing pas trop décapant, et adapté à ton type de cheveu ! :v:
 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
moi aussi je cherche un fer à friser (j'en ai déjà un mais les boucles parte très vites) j'ai des cheveu assez épais et ondulés. merci d'avance (j'ai crée un topic :o "fer à boucler aiide" je devrais le supprimé comment faire??)
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
C'est p'être une question bête, mais j'voudrais savoir si c'est possible de défriser juste les mèches qui encadrent le visage? Parce que bon, j'ai les cheveux bouclés, et j'ai pas vraiment le temps de m'amuser avec mon fer à lisser tout les matins...
 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
tu veux avoir la frange ou des mèches autour du visage lisse? une des solutions est de faire avec le fer à lisser, c'est fait en 5 minutes. D'accord ça abîme les cheveux mais si tu fais ça juste pour les cheveux de devant ça devrait aller non? mais bon si tu ne veux pas employer le fer à lisser tant pis. Si tu te laves les cheveux le matin, prend le sèche-cheveux pour te sécher les cheveux devant en tout cas. moi je met le sèche-cheveux bien en dessus de la tête pour que ça lisse la frange et pour les mèche tu peux faire une sorte de "brushing" enfin tu prend une brosse ronde ou un simple peigne, et tu met ça dans les cheveux que tu "tires" un peu et tu séche (enfin je ne sais pas si t'as compris! :redface:) j'espère quand même t'avoir été utile!
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Coucou les madmoizelles ! =)
Voila j'ai els cheveux bouclés et juste après le shampoing, ils sont tout beaux, de belles boucles etc...
Mais après je dors :stare: ( les cheveux lachés ) .
Résultat : Mes cheveux ne ressemble plus à rien le lendemain matin :raie:
Donc avez vous des idées de coiffures, ou d'astuces pour avoir de belles boucles le lendemain du shampoing ?

Merci à vous toutes !
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
@Pouet: les miennes ne ressemblent pas à grand chose le matin et en plus, comme j'ai un carré plongeant, j'ai les cheveux sur le côté un peu en l'air (comme quand on marche vite c'est trop sexy :P). Donc désolée, pas de recette miracle pour ça :icon_4laugh:

Sinon, se lisser les mèches autour du visage, ça me parait une idée pas trop mal ça, je vais tenter.
 
A

AnonymousUser

Guest
emmadmoiZelle;828875 a dit :
moi aussi je cherche un fer à friser (j'en ai déjà un mais les boucles parte très vites) j'ai des cheveu assez épais et ondulés. merci d'avance (j'ai crée un topic :o "fer à boucler aiide" je devrais le supprimé comment faire??)

non on ne le supprime pas ton sujet ! Il sert de questions sur les fers à boucler car celui là y en avait pas ! :blaugh:

Moi j'ai un vidal Sassoun que j'ai acheté vite fait en faisant mes courses, et j'en suis contente, mais j'abuse pas ça brûle vraiment les cheveux

Pouet : enroule les le soir, et tiens les avec des pinces , je sais pas trop en fait
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai les pointes tres rêches, et ça m'enerve parce que j'ai l'impression qu'ils poussent pas . =/
Pourtant , je les nourris comme il faut .
Si quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire T___T paske l'air de rien c'est vraiment moche des cheveux bouclés qui arrivent aux épaules , ca fait genre "pyaramide" huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumph .
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ca dépend, tu mets quel genre de produits sur tes cheveux ? Si c'est plein de silicone ou de paraben, t'as l'impression de les soigner mais tu ne fais que les étouffer. (si je dis pas de bêtises hein, j'attend l'approbation de Kikie pour en être certaine). Donc vaut mieux privilégier des produits naturels.


Et pour l'effet pyramide, que je connais bien, la solution c'est le coiffeur. Tu lui demandes de faire un dégradé dans les longueurs, de façon à ce que le volume soit plus haut, et pas aux épaules. Ca donne du volume, ça restructure la coiffure, et ça évite l'horrible effet pyramide.
 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
Kikie;839112 a dit :
non on ne le supprime pas ton sujet ! Il sert de questions sur les fers à boucler car celui là y en avait pas ! :blaugh:

Moi j'ai un vidal Sassoun que j'ai acheté vite fait en faisant mes courses, et j'en suis contente, mais j'abuse pas ça brûle vraiment les cheveux

d'accord merci!! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Cho';841695 a dit :
Ca dépend, tu mets quel genre de produits sur tes cheveux ? Si c'est plein de silicone ou de paraben, t'as l'impression de les soigner mais tu ne fais que les étouffer. (si je dis pas de bêtises hein, j'attend l'approbation de Kikie pour en être certaine). Donc vaut mieux privilégier des produits naturels.


Et pour l'effet pyramide, que je connais bien, la solution c'est le coiffeur. Tu lui demandes de faire un dégradé dans les longueurs, de façon à ce que le volume soit plus haut, et pas aux épaules. Ca donne du volume, ça restructure la coiffure, et ça évite l'horrible effet pyramide.

Exactement :clap:
Pour la coiffure, je trouve que que Gaetane Abrial, la fille qui a fait la nouvelle star époque Julien Doré est un super exemple de coupe bouclée pas pourrie

gaetane_nouvelle_star.jpg
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Ah oui, pas mal du tout sa coupe, j'adore !

POur répondre à la question de Summer Rain: j'avais hyper peur de l'effet pyramide justement (que j'avais eu en sortant de chez un coiffeur qui ne m'avait pas du tout écoutée et que j'ai cru que j'allais pleurer), et en fait ma coiffeuse m'a désépaissit les cheveux pour pas que ça fasse touffe et pyramide, dégradé un peu pour pas que ça fasse oreilles de cocker mais un joli volume et hop.

Ceci dit, j'a hâte de les avoir un peu plus long. A chaque fois que je vois une nana avec des longs cheveux bouclés, je l'envie. Et j'ai mêem envie de leur demander ce qu'elles mettent dessus :icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes