A
AnonymousUser
Guest
Les filles ... J'ai un .. Pitit problème 
J'espere que vous pourrez m'aider , parce que là je suis un cas pillairement déséspéré ( HAHAHAHAHA )
Euh , le truc c'est que quand je laisse mes cheveux détachés , ils font un effet "triangle" affreux , une espece de croisement entre une coupe au bol et une mini-pyramide . Autant vous dire que c'est immonde : D .
J'ai beau mettre des lotions , mettre du pshit , du machin des trucs , ca marche pas .
Y'en a par hasard qui auraient le même probleme ?

J'espere que vous pourrez m'aider , parce que là je suis un cas pillairement déséspéré ( HAHAHAHAHA )
Euh , le truc c'est que quand je laisse mes cheveux détachés , ils font un effet "triangle" affreux , une espece de croisement entre une coupe au bol et une mini-pyramide . Autant vous dire que c'est immonde : D .
J'ai beau mettre des lotions , mettre du pshit , du machin des trucs , ca marche pas .
Y'en a par hasard qui auraient le même probleme ?

. Comment y remédier ? Et encore, quels produits me conseillez vous ?
), comme ça dès que ça commence ressembler à rien, je fais comme mon maquillage: je retouche. J'utilisais la crème définissante pour boucles de l'oréal styliste, mais comme je ne la trouve plus, difficile de te dire quoi utiliser...Il y'a pleins de crèmes de ce type sur le marché.