Au lycée, on a toute l'impression que nos cheveux regraissent trsè vites, et c'est pas forcement vrai... Je parle en connaissance de cause, je crois qu'à chaque fois qu'on passe devant un miroir avec mes amies, c'est il faut vraiment que je me lavec les cheveux ma frange est toute grasse, alors on se regarde les unes les autres pour ce dire que non, ta frange est bien, t'as pas vu moi, j'ai les cheveux tous gras et tout. Ca doit être psychologique... -.-
Tout ce blabla pour te dire que si tu oublie le lisseur c'est déjà super, ensuite, un shampoing puis après shampoing -réparateur d'autant plus, sa lisse les cheveux, surtout ceux de grandes surfaces avec silicones (qui rappellons le, sont assez nocif à la longue). Un masque par semaine ou deux si tu le pense necessaire et tes cheveux devraient pousser en pleine forme. Et puis, par souci de non gaspillage, tu n'as qu'à convaincre ta mère de t'acheter un shampoing bio et une huile végétale (n'importe laquelle du moment qu'elle soit pure, amande douce, ricin pour la pousse ou meme huile d'olive, la meme que pour cuisiner) une fois tes bouteilles finies. Comme sa, avant ton shampoing une à deux fois par semaine, tu pourras enduire tes longueurs d'huile et laisser poser quelques heures voire une nuit (mais je ne pense pas puisque tu as souligné que le matin, tu n'avais pas le temps de te laver les cheveux).
J'espère que mes petits conseils te serviront