Chirurgie de féminisation faciale : l'évolution d'un visage en trois ans

25 Août 2006
0
5 977
0
<3 C'est génial et émouvant.

En plus au final elle est super belle. Juste : waow.
C'est formidable que ce soit possible de changer de sexe et d'être aussi "femme" au final.
Ca doit donner de l'espoir à ceux qui veulent changer de sexe. Ça doit être très long, j'ose même pas imaginer le courage dont il faut faire preuve.
 
23 Juillet 2011
41
27
3 694
J'ai l'impression qu'elle est de plus en plus souriante au fil de sa transformation, elle est magnifique :cupidon:
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
leopoldine-4;3864697 a dit :
C'est impressionnant! Et à la fin, elle est très belle tout en restant naturelle <3
Par contre, j'aurais aimé un peu plus d'explications parce qu'on ne sait pas du tout comment elle change. Comme je n'y connais rien, je trouverais ça intéressant de savoir les méthodes utilisées, ce qu'on change et comment on le change, le prix que ça a...
Ça m'intéresserait beaucoup aussi d'en apprendre plus, de la part de quelqu'un qui s'y connait :). Donc si jamais ça tente l'une d'entre vous de nous faire un petit topo, n'hésitez pas à nous contacter !
 
Cette vidéo est très impressionnante ! merci à Madmoizelle de la faire connaître et surtout, surtout : merci d'avoir parlé de cette jeune fille au féminin (et ce, dès la première phrase). Je vois trop de médias français autour de moi qui aurait parlé d'elle au masculin, sous prétexte qu'elle est trans'.
Alors, juste merci.
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Après avoir fouillé sur les forums de trans', il semble que ce traitement soit à bases d'hormones à long termes et de nombreuses petites opérations (front moins saillant, machoire moins carrée, nez plus fin, etc..)

La vidéo est épatante. Sur la fin, elle est... wow. J'aimerai l'avoir en face de moi pour lui hurler à la figure " T'es troooop BELLE !!"
 
K

katnissvsw

Guest
jack-parker;3864699 a dit :
leopoldine-4;3864697 a dit :
C'est impressionnant! Et à la fin, elle est très belle tout en restant naturelle <3
Par contre, j'aurais aimé un peu plus d'explications parce qu'on ne sait pas du tout comment elle change. Comme je n'y connais rien, je trouverais ça intéressant de savoir les méthodes utilisées, ce qu'on change et comment on le change, le prix que ça a...

Ça m'intéresserait beaucoup aussi d'en apprendre plus, de la part de quelqu'un qui s'y connait :). Donc si jamais ça tente l'une d'entre vous de nous faire un petit topo, n'hésitez pas à nous contacter !
Voici un site d'un médecin et des infos au point de vue juridique (après je ne sais pas i ça fait partie de l'ALD ou non)
 
L

loulou33

Guest
waouuuu
elle est vraiment belle en plus naturelle est tout...

pinaise comment te créer des complexes en mattant un mec devenir femme.. grr

:banana:

en tous cas c'est beau
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Elle est magnifique. Le résultat est vraiment incroyable et très naturel. Son sourire réchauffe le coeur.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
leopoldine-4;3864697 a dit :
C'est impressionnant! Et à la fin, elle est très belle tout en restant naturelle <3
Par contre, j'aurais aimé un peu plus d'explications parce qu'on ne sait pas du tout comment elle change. Comme je n'y connais rien, je trouverais ça intéressant de savoir les méthodes utilisées, ce qu'on change et comment on le change, le prix que ça a...
Je m'y connais pas trop mais je suis cette Youtubeuse qui a fait une transformation de homme à femme aussi (parce que j'avoue je me suis abonnée parce que je l'avais trouvée belle autant en homme et en femme ^^ ).



Bon les vidéos sont moches mais il me semble que sur sa chaine elle a déjà fait des vidéos sur les différentes phases (d'abord injections d'hormones puis opérations diverses). De plus elle répond parfois aux questions des internautes.

Je pense que tout ça coute assez cher et qu'il faut être endurant, supporter les changements et les regards. Mais j'ai l'impression que les personnes qui font ça, une fois qu'elles commencent à voir les résultats, se sentent plus elles mêmes.
 
17 Novembre 2012
13
7
354
Merci, merci, merci Madmoizelle de faire des articles comme ça! Rien que dans mon entourage j'ai l'impression que c'est mal vu, alors dans les médias, là, on dirait que c'est un sujet tabou...
Je ne connais pas personnellement de transgenre, mais leur situation m'intéresse vraiment (par curiosité, pas malsaine ou quoi, mais leur situation me touche vraiment).
Cette vidéo est superbe, on la voit se féminiser de plus en plus, sourire de plus en plus, wahou! :clap: on voit limite toute son évolution dans sa tête aussi, plus ça va, plus elle a l'air à l'aise, fière d'elle!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes